Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ?

Aller en bas 
+7
Hirondelle
Astrée
Foudre
Soleil
Gaara
Oroïne
Redjim
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

pour ou contre
CONTRE poursuivre l'event au-delà de début décembre
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 Empty33%Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 Empty
 33% [ 6 ]
POUR poursuivre l'event si il y a besoin de + de temps
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 Empty67%Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 Empty
 67% [ 12 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 14:40

Bon du coup hier j'ai pas eu le temps de faire un petit message et j'ai survolé ceux qui sont apparus entre temps. Je ne vais pas m'éterniser sur ce qui a déjà été bien que je partage les pensées de Luciole et Gwen notamment.

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer un évent (il en faut pour tous les goûts!!!) et je comprends aussi qu'on n'ait pas envie d'y participer mais je ne comprends pas comment on peut vouloir arrêter un évent simplement parce qu'il ne nous plait pas individuellement (et au passage faire croire que c'est une majorité qui pense ça...Alors que pas du tout). Je trouve curieux que ce soit uniquement le staff (à l'exception de Sandra en fait) qui soit contre le fait de poursuivre l'évent. En plus de ça les personnes les moins actives du forum, faut bien l'avouer (Lilou, Drey qui sont pour ainsi dire inexistantes et Mary qui ne l'est pas plus que ça non plus pour des raisons qu'elle a précisé). Je tiens à dire que ce n'est pas une reproche, vous avez le droit d'avoir une vie IRL bien remplie et à vrai dire c'est même tant mieux! Mais je trouve ça un peu gros de poser son jugement sur quelque chose qu'on a feuilleté au loin. D'autant plus qu'à vrai dire, votre cercle de compagnes de rp n'a pas été impacté puisque personne ne s'est lancé dans l'évent hormis Gwen.
Pour Mary qui parlait du fait qu'elle se sentait concernée car Myo & Filao l'étaient, bah perso Myo je comptais pas la faire capturée jusqu'à ce que Njörd le soit. Donc au final, c'est elle toute seule qui s'est mise dans l'évent, tu aurais pas voulu y participer Njörd n'aurait pas été impacté + que ça. Après on a donné un bonus évasion pour pouvoir sortir d'une situation délicate. A vous de vous en servir au besoin ! Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 425826

Bon pour le reste je ne reviens pas dessus parce que les points de vue on déjà été débattus. Puis si je remets une couche ça va être mal interprété et ça va vouloir rugir dans les starting-blocs.

Par contre, j'en viens à un point qui n'a pas été abordé et qui m'a VRAIMENT déçue et agacée, c'est que certaines d'entre vous se permettent d'augmenter le score défavorable à coups de grand renforts de DC. Je trouve ça un peu minable à vrai dire, au delà du fait que ce soit petit. Quel intérêt à truquer un sondage qui sert à exprimer l'avis des membres ? De ceux qui font VIVRE ce forum en fait. Un sondage sert la démocratie. Une tricherie la dessert. Bon remarque, dommage, vous n'aviez pas assez de DC pour contrer les 12 votes en faveur de l'évent. :aa:

Enfin bref pardonnez mon humeur légèrement piquante mais cet excès de malhonnêteté c'était clairement la goutte d'eau qui fait déborder le vase après toutes les critiques désobligeantes (et pas toujours constructives) qu'on a reçu sur l'évent depuis son installation il y a 2 mois (et pas 3 Wink)

Et si jamais vous avez la flemme de lire ce pavé, retenez juste une chose : ayez au moins le mérite d'être honnête même si vous ne voulez pas vous montrer un minimum respectueuses du travail qu'on a fournit. (parce que ne pas aimer un truc, c'est une chose, le dénigrer ouvertement et de façon méchante (je pense notamment aux designs) c'en est une autre Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 15:52

J'avoue que le coup des DC c'est pas cool du coup :o
Mais par contre je pense qu'on a beau pas être giga actives, on a quand même droit à notre opinion. Fin les autres filles du staff, elles voyaient la longueur de l'event d'un point de vue objectif, selon la durée générale des events sur gs. Alors ne décréditons pas leur opinion comme ça s'il vous plait Wink
En tant que telle, c'est correct que vous ayez fait un sondage pour voir ce que l'ensemble du forum en pense, car apparemment, notre avis n'était pas partagé. On n'avait peut-être pas raison et on aurait peut-être dû faire ce sondage par nous mêmes d'abord, désolée. :)
Par contre Steffy, là où je suis pas d'accord, c'est que quand on a eu des commentaires à vous faire, y'a jamais été question d'être méchantes et irrespectueuses. Fin moi quand j'ai eu à vous consulter pour des petits trucs qui nous plaisaient plus ou moins dans l'event en général, je suis arrivée avec une attitude positive mais je me suis fait mal recevoir à deux reprises, du moins je l'ai pas vraiment bien pris. Je comprends que ça peut être frustrant quand on a monté l'event en toutes pièces, mais on a seulement voulu aider ou améliorer et le respect ça va dans les deux sens il me semble. Mais bon, c'est du passé et j'ai pas envie de me focusser là dessus. Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 571640
Enfin bon, je crois que c'est clair que les membres veulent voir l'event se poursuivre et c'est bien correct. On veut que vous ailliez du plaisir et que vous vous amusiez ici, alors profitez en. De mon côté en tant que joueuse (pas en tant qu'admine), jvais faire de mon mieux pour participer. J'ai fait un départ à 0 dans mes rps pour me motiver un peu et d'ici là ça marche hihi :aa:
Donc voilà, jcrois que c'est ce qui conclut le "débat", même si j'avais pas envie qu'on en vienne là. Pour être franche, je suis juste un peu déçue que ça prenne cette tournure défensive là quand vous demandiez l'opinion de celles qui avaient voté contre :/
Anyways, have fun, je vous love pareil les meufs et c'est pas parce que j'ai voté contre que l'event me plait pas au contraire ! Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 653621
Amusez vous bien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 16:20

Je comprends parfaitement Mary et oui, vous avez le droit à l'opinion même si vous n'êtes pas actives / dans l'évent vu que vous êtes les admins. A ce titre, je respecterai toujours vos avis et décisions même si je ne les partage pas. C'est pour ça que la communication existe. :)
Pour ce qui est du respect, je pense que tu ignores certaines choses Mary. J'avoue que, pour ma part, je t'ai mal accueillie une fois et j'en suis absolument désolée mais j'ai mes raisons. Et je m'en veux vu que tu as en effet toujours été positive et courtoise dans tes messages. Mais pour tout avouer, niveau respect, j'pense que tu étais la seule du staff à l'être.
Pour le sondage c'est une idée de Gwen, même pas la notre avec Luciole donc bon, faute partagée. Par contre, la discussion sur la durée de l'évent trop longue qui impactait la motivation de 4 personnes ne m'a pas été adressée (tu vois un peu le côté grotesque du truc ? Même en communication ça merdait avant le sondage).
Moi je voulais juste mettre les choses à plat parce que j'ai été super vexée et blessée à plusieurs reprises au point que ça m'a impactée IRL. Au point que j'ai été dégoutée de GS et que je voulais partir (j'imagine que ça aurait fait plaisir à certaines).

Donc je me suis mise sur la défensive mais parce que j'ai été attaquée à de nombreuses reprises. Je veux bien me remettre en question mais il n'y a pas de raison pour que je sois la seule. J'ai mes tords, mes erreurs, ok. Certes, je suis pas dieu. Enfin je ne vais pas m'éterniser là dessus parce que je suis encore un peu en colère et que j'ai pas envie de me prendre plus que ça la tête ici, là où je suis sensée me libérer l'esprit.

Le but n'était pas d'être désagréable / de faire un conflit. Je déteste ça. Par contre, j'avais besoin de libérer mon coeur et mon cerveau parce que ça ne pouvait plus durer. Un abcès faut le percer et je l'ai fait voilà tout !

Et pour le coup je suis super heureuse que tu fasses un pas vers nous en essayant de te remettre dans l'évent... En espérant que tu t'amuseras autant que nous parce que ça me rend triste de savoir qu'on vous a déçue et dégoûtée du rp... Alors qu'on voulait tout le contraire Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 1197653561
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 16:24


hello!
steffy pourrais-tu nous faire les captures d'écran des personnes ayant voté "contre" ? afin d'appuyer tes accusations concernant les DC qui me semblent un peu précipitées auprès du staff. I love you merci

zoubi, profitez bien, j'espère revenir quand les cours me le permettront et que l'inspi reviendra en force fuckyeah

EDIT: mary a été la seule respectueuse ? je n'ai pas envie de régler mes comptes ici steffy mais il me semble que je vous ai toujours proposé mon aide et que je t'ai accueilli de manière très aimable lorsque tu avais un soucis avec le thème, les couleurs etc. très aimable en sachant que tu ne t'ai jamais excusée pour la fois où tu m'avais agressée gratuitement, contrairement à luciole. je ne vais pas m'étendre ici et si tu as l'intelligence de venir t'expliquer n'hésite pas à m'envoyer un message sur facebook. encore une fois, pour ma part je resterai respectueuse envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 18:21

J'en ai parlé avec Mary (concernant le vote avec les DC) et je vais redire ce que je lui ai dit en mp. Je laisse le bénéfice du doute. Mais je vais quand même exposer les captures d'écran comme demandées. Le but n'est pas de poursuivre le débat (juste d'exposer mon avis qui est p'tet erroné je le concède), je le précise immédiatement parce que je commence à me lasser et j'ai pas envie d'en faire plus Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 173541

Spoiler:

En vert, ce sont les personnes qui sont pour / qui participent en ce moment / qui n'ont pas de remarques négatives à ce jour sur l'évent. Si vous comptez bien, ça fait 12. Ce qui correspond donc aux 12 votes positifs.

En bleu les personnes inactives / nouvelles qui, je pense, n'ont pas voté. J'ai oublié Net dans le lot mais je pense pas qu'elle ait voté contre. Je pense qu'elle a pas voté tout court. Sandra je ne l'ai pas mise parce que je pense qu'elle soit voté contre, soit pas voté vu qu'elle aurait aimé une case "je ne sais pas" mais qu'elle était de base pour l'évent et assez impliquée en plus de ça :) Vic je ne l'ai pas comptée car hier, lorsqu'on avait déjà les six votes, son compte n'était pas connecté Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 3744804541

Et pour finir, en noir, les personnes qui, pour moi, on voté contre. Qui sont donc au nombre de 6, ce qui correspond au sondage. Et parmi lesquels on compte : Njörd/Mary (vote assuré), Azara/Drey (vote assuré), et Anewor/Lilou (vote assuré). Ce qui fait donc 3, sans compter les 3 DC de lilou qui apparaissent respectivement aux positions 12, 13 et 14. Donc 3, on est loin du score ... Sauf si on compte les DC de Lilou. Et même si on compte Sandra dans le lot, ça fait toujours 4 et pas 6. Alors quels sont les deux autres personnes/comptes qui ont voté contre l'évent ? Expliquez moi simplement parce que personnellement je peux pas m'empêcher de penser que c'est les DC de lilou les comptes voteurs. Enfin c'est dit sans méchanceté juste avec bcp d'incompréhension. Je peux me tromper et être parano ...


Drey ; Pour le coup, je n'ai pas dis que tu n'avais jamais aidé, au contraire. Je n'ai rien à te reprocher là dessus par contre j'aimerai bien que tu évites de formuler des phrases comme ça ; "et si tu as l'intelligence de venir t'expliquer" qui à mon sens sous-entendent que si je ne viens pas m'expliquer c'est que je suis simplement bête. Je ne veux pas m'étendre ici non plus sachant qu'en vrai je n'ai rien à te reprocher de particulier mais par contre je ne vois pas où j'ai été irrespectueuse envers toi. J'ai même relu nos conversations parce que je me suis sentie honteuse de ne pas m'être excusée si jamais c'était arrivé. En fait la seul notion irrespectueuse que j'ai pour toi, c'est lorsque tu avais critiqué la fiche de Kohana sans l'avoir lue mais c'est vrai que tu t'étais excusée donc je n'aurai pas du remettre ça sur le tapis. Mea culpa!

Par contre je soutiens que Lilou a eu des propos que j'ai trouvé déplacés (même s'ils ne l'étaient pas vraiment et que ça ne vous a pas choqué), notamment de rabacher à longueur de texte que le design était démotivant, qu'il ne l'inspirait pas, bref qu'il ne lui plaisait pas. Je sais que ça ne peut pas plaire à tout le monde mais je me suis sentie attaquée et blessée, d'où mon comportement sans doute désagréable et irrespectueux par la suite (et je m'excuse sincèrement d'ailleurs). Après qu'il ne lui plaise pas ok mais j'aurai préféré qu'elle le garde pour elle surtout que sur les 2 premiers design (et surtout celui du mois dernier) j'ai passé énormément de temps. C'est comme si vous faisiez un truc qui vous tient à coeur, que vous êtes content de vous et que derrière quelqu'un arrive pour vous dire "c'est moche, ça me gâche l'envie de jouer, du coup ça me fait partir". Je sais pas si vous seriez capable de bien le prendre mais ce n'est pas mon cas.

Enfin voilà, je voulais simplement mettre tout ça à plat et maintenant que c'est fait je ne reviendrais plus sur ce débat. Sur ce, longue vie à GS et sans rancune les filles! (moi je n'en ai plus! Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 1127429641 )
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 19:05


Je trouve ça un peu risqué et limite déplacé de faire des conclusions basées uniquement sur des suppositions. Ce n'est pas parce que seules lilou moi et mary nous sommes exprimées que nous allons forcément être les seules à voter, mais bon. Accuser Lilou à base de déductions je trouve ça limite, surtout que je pense qu'elle a suffisamment de maturité pour ne pas aller jusque là. Ou peut-être ai-je tord ? On ne le saura pas dans tous les cas.
Mais accuser avec arrogance, sans preuve réellement fondée, c'est dommage. Enfin, je peux comprendre que lorsqu'on est blessé, on tire des conclusions hâtives, dans l'impulsivité et maybe pour se rassurer, idk.

Je comprends ta réaction, ta frustration peut-être. Parce que vous vous êtes donné du mal et que ça ne satisfait pas forcément tout le monde, même si la majorité affectionne tout particulièrement votre évent (et c'est entièrement mérité). Malheureusement, il est rare de faire l'unanimité. Dans le staff notamment, il y a parfois où on se prend des rafales dans la gueule parce que telle ou telle chose n'a pas plu à telle ou telle personne, et même si c'est dit dans la neutralité la plus parfaite sans agressivité, ça vexe souvent. Parce que ça touche, de savoir que notre travail n'est pas forcément acclamé par tous. Mais ce sont des choses qui arrivent, et il ne faut pas pour autant blâmer ceux à qui ça déplait, il faut discuter pour simplement trouver le bon compromis et satisfaire la plus grande majorité des membres. A force, on apprend à relativiser, à enregistrer et s'imprégner des critiques, bonnes et mauvaises. Dans la vie, il est rare de faire l'unanimité. Se braquer n'amène rien, et les débats sont là pour apporter de la clarté et parfois, une solution. Pas de la haine ou une explosion nourrie à base de susceptibilité. Mais en général, le temps, le dialogue et le calme permettent à tous, dans le meilleur des cas, d'y trouver son compte.

Sur ce, nous sommes dans une démocratie alors poursuivons cet évent comme il se doit! J'essaierai peut-être de m'y joindre quand j'aurai le temps. Il n'est pas trop tard pour que j'inclue Azara au milieu de cette pagaille :face:


edit lilou : du coup après investigation je suis retournée sur mes 2 dc (le troisième je trouvais plus le nom le soir où je me suis co mdr) que j'ai utilisé ce soir là pour modifier la signa et mettre "en pause". je suis venue sur le topic et pour les 2 ça mettait que j'avais voté non. je m'explique pas comment c'est possible, la seule explication rationnelle c'est qu'il y ai eu un bug de FA (j'avais laissé le topic en fenêtre ouverte en ayant voté quand j'ai fait les changements de compte ensuite) ... mais en tous cas je l'ai clairement pas fait sciemment. j'ai pas voulu reposter un message mais j'ai édité celui de drey pour pas remettre de l'huile sur le feu (:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 14:25

Ouaiiiis allez allez on vide son sac Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 Cheerleading-smiley-emoticon
On oublie pas de respirer ! I love you

(yes Azara)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  ϟ sans limite
» Galop sans limite
» sans prendre le temps de s'arrêter
» Vous avez du temps à perdre ?
» J'y vais, mais sans vous, cette fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: