Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ?

Aller en bas 
+7
Hirondelle
Astrée
Foudre
Soleil
Gaara
Oroïne
Redjim
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

pour ou contre
CONTRE poursuivre l'event au-delà de début décembre
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Empty33%Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Empty
 33% [ 6 ]
POUR poursuivre l'event si il y a besoin de + de temps
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Empty67%Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Empty
 67% [ 12 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 18:18

Drug l'avait prise au début mais l'a reposée car elle n'arrive pas à être assez active pour tenir un PC.
J'ai vu pour Nevada, c'est cool aussi! En plus c'est sympa, elle a un lien avec Satinka (que je joue) I love you Je suis sure que tu vas te débrouiller comme une chef! Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 425826
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 18:20

J'ai hésité un peu avant de mettre ce message parce que j'avais peur d'attirer le conflit, mais bon, j'ai vu vos messages sur discord alors je me lance...
À la base, l'event je le kiffais de fou. J'suis tombée amoureuse de l'idée et du concept et j'étais motivée à l'idée de participer avec Njörd. Et même si c'est toujours le cas et que oui, c'est intéressant à jouer avec un personnage capturé, je dois avouer que je pense que toute bonne chose a une fin. Si je me trompe pas, l'event devait à la base durer 3 mois maximum et c'est pas vraiment ça qu'on a là. C'est rien de personnel, mais j'ai jamais été une fan d'event qui durent longtemps et qui s'étirent. Déjà que j'ai pas une activité de fou parce que je manque clairement de temps, on dirair que revenir sur gs me bloque toujours un peu parce que j'ai peur de me replonger dans un tourbillon dont j'ai perdu le fil... (et avant que vous veniez me dire que j'suis pas obligée de participer et que j'ai qu'à libérer Njörd, n'empêche que ça impacte le forum de manière générale, genre là y'a Filao et Myosotis de capturés donc il peut pas trop se barrer oklm et poursuivre tranquillement sa vie, c'est pas logique).
Fin oui j'aime jouer et oui j'aime le concept, mais éterniser un event sur 4-5 mois ( le tier de l'année soit dit en passant ), j'avoue que ça me rebute un peu... c'est que mon avis et je cherche pas à m'obstiner avec qui que ce soit, et je suis sincèrement désolée si j'en déçois certain, mais c'est ce que je pense. Après je dis pas que je déteste l'event hein mdr c'est juste que ça me fait peur et ça me plait pas qu'il s'étende sur une aussi longue période parce que oui, "a impacte ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 18:27

je vais me prononcer sur mon non :
j'aime pas les EVENT de manière générale, c'est pour ça que, quand ils sont brefs et pas très conséquents en contenus/conséquences ça me va. je m'y plie mais bon sans trop kiffer ça. depuis 4/5 ans y'a une volonté de faire de + en + d'event alors que perso, je kiffe le rp pur, brut, entre personnages. histoires de clans, familles, amours, religions, terres ou jsp, j'adore ça, mais quand on rajoute un truc en plus forgé de tout bloc qui a une direction + ou - précise en but final, j'aime pas. j'aime pas que ça soit construit avec une finalité, j'apprécie pas les event dans leur globalité. plus ils sont longs, moins j'aime ça et plus je mets du temps à apprécier le rp.
parce que même si "seuls ceux qui veulent s'intègrent à l'event" bah en fait non. car ça modifie GS dans sa globalité, les histoires des persos, et si t'as pas été là pendant l'event bah tu dois t'adapter à ça. parce qu'il y aura eu des conséquences sur les persos avec lesquels t'as des liens, pis effet boule de neige et paf quoi.
bref ça me démotive tout simplement, je suis pas adepte du tout de tout ça, donc qu'il y ait une date finale comme on m'avait dit ça me plaisait car je savais qu'en rajoutant + ou - 1 mois, l'intrigue et sa finalité seraient plus au coeur du rp et qu'on balaie tout ça et basta. donc là si ça se finit en décembre, je reviens genre vers février, si la motivation/temps est encore là.

j'essaie d'analyser pq j'aime pas ça, mais c'est vraiment le concept de pondre un truc pis allez on écrit autour de ça que j'aime pas. j'aime le rp spontané, qui part de rien et qui va dans toutes les directions ou nulle part selon les persos. puis les concepts m'inspirent rarement, là des indiens, bah non :c

puis c con hein, mais le design m'importe en fait bcp (ou alors c parce que j'aime pas l'event ?) alors que je pensais pas, mais bref trop de choses se cumulent pour que je vienne sans forcer contre moi même

je pense du coup au final m'éloigner de GS, car être de côté (même si c'est moi qui l'ait décidé du coup, ou que je subis les conséquences d'un event jsp) ça me permet pas de suivre et d'accumuler du retard. et j'aime pas ça non plus. je vais ptet m'orienter vers de l'humain ou arrêter le RPG car ça demande aussi du temps que j'ai ptet plus à partir de cette année

brefffffffff, voilà. en mot de fin j'aimerai juste dire : on m'a annoncé que l'event durerait 3 mois, et là ça part sur 4/5 et franchement ça me déplait de ouf


mais si ça en inspire bcp d'entre vous, tant mieux, ptet que GS est en train d'évoluer vers une ère + eventiste et que du coup, ça sonne la fin pour moi (aussi faudrait penser à reprendre le flambeau de l'administration, parce qu'on se barre toutes + ou moins, même si c un truc que personne aime de trop)

bon rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 19:25

Coucou les filles,
Tout d'abord, merci pour votre ressenti. Dans un sujet, quel qu'il soit, il est toujours bon d'avoir des "pour" et des "contre". Donc je vous remercie d'avoir donné votre avis.

Pour ce qui est des évents en général, moi j'ai toujours kiffé ça. Plus il y a d'évent, plus je suis heureuse. Donc c'est vrai que j'ai un peu de mal à me mettre à votre place. Malgré tout, je reste ouverte d'esprit et je peux comprendre qu'un évent qui traine n'est pas toujours marrant. Cependant, il y a "évent long" et " évent long ". Je m'explique : Un Event qui dure longtemps, où rien n'avance, qui dure 4 voir 5 mois. Oui je comprends que ça soit lassant, démotivant, décourageant. Mais un évent qui est dynamique, avec des membres qui participent et qui apprécient, avec des rebondissements, des MAJ fréquentes, des changements de disign' bref, de l'implication des deux cotés. Moi je trouve que ce genre d'évent pourrait durer 6 mois sans que ça ne gêne. Après ce n'est que mon point de vue. I love you

Pour ce qui est de l'évent indien, il a été lancé le 1er Septembre (il y a 2 mois pile), et il a mis bien 3 semaines à se lancer, le temps que les premiers PC soient pris. Donc, je trouve que l'évent est vraiment lancé depuis environ un peu moins d'1 mois et demi. Ce qui n'est pas si long je trouve...

Avec Steffy, nous avons fait le choix de créer des nouvelles terres afin que ceux qui ne souhaitent pas participer soient libre de RP tranquille. Je prends l'exemple de Steffy, qui a par exemple choisi d'intégrer Hirondelle et Myosotis à l'évent, et laisser libre Niylah et Absinthe qui continuent leur vie comme si de rien n'était. Comme quoi, on peut vraiment faire ce que l'on veut sans que l'on soit vraiment impacté par l'évent.

Après je peux comprendre que le fait que beaucoup de personnages fassent parti de l'évent bloque un peu les possibilités (moins de partenaires de RP). Mais si je reprends ton exemple Lilou, ou plus précisément d'Anewor, tu RP principalement avec Drey, Vic et Sandra. Et aucune d'entre elles (sauf Sandra a un moment) ne participe à l'évent. Donc je ne vois pas en quoi cet évent à pu impacter ta motivation. Et soyons franches, tu n'étais déjà plus très active avant même le début de l'évent Wink Donc je peux comprendre que l'évent t'es refroidis. L'évent n'est pas obligé de plaire à tout le monde bien entendu. Mais je pense malheureusement que ce n'est pas que l'évent qui est un problème dans ta motivation. (Il est sûr que ça y a participé), mais tu l'as dis toi-même, tu te sentirais plus à l'aise sur un forum humain. Je pense que tu devrais te laisser le temps de réfléchir à tout ça et voir ce que tu veux vraiment, et pourquoi pas essayer un RPG humain ? Ou alors faire une pause temporaire pour profiter de ta vie IRL. Penses-tu vraiment redevenir très active lorsque l'évent sera fini ? Tout ces choix ne regardent que toi. Il n'y a que toi qui peut décider. Mais dans ce que tu racontes, (ou en tout cas ce que j'en comprends), j'ai peur que l'évent ne soit pas la principale cause de ton manque de motivation.

Après, je ne cherche pas du tout à attirer les foudres. Chacun a le droit d'avoir son point de vue et je le respecte. Si la majorité veut que l'évent soit raccourcis, alors il le sera. I love you Le plus important est que ça plaise à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 19:32

non mais oui c'est pas du conflit là c'est de la discussion Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 923492 Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 571640 il faut il faut

lilou : j'ai l'impression que ça fait longtemps que y'avait pas eu de gros event =o Les parias c'était ya genre, 2 ans ! (je dis au pif en vrai mdr. *va vérifier* ouais 2 ans et demi !)

Je comprends le truc du scénario déjà défini, j'aime pas ça non plus, d'ailleurs si je joue Mike attendez-vous à être surprises, y compris les créatrices de l'event einhein 😏 Et est-ce que c'est pas manipuler le RP aussi que de définir quand doit se finir un event ? Pis les trucs de familles / clans etc comme on a personnellement connus toi et moi avec Nyv les Tsöldur Heka etc ben c'était quand même un peu vachement défini aussi car certaines avaient des idées bien précises en tête ^^ Je dirai même que c'est cette grande histoire qui m'avait un peu lassée de GS car trop 'défini' et je retrouve la liberté avec cet event (est-ce paradoxal ? jsp plz )


j'ai l'impression que pour l'instant les gens à qui ça ne plaît pas trop sont celles qui ne sont pas très actives (et à priori, pas à cause de l'event, enfin, je connais vos vies mouahaha i know you are busy ¬¬). Ptet comme tu dis Mary, c'est surtout l'idée de louper des trucs auxquels ont peut pas participer / participe pas qui est dérangeant ? L'impression de pas être à la page, voir exclue etc.
Pourtant l'event avance relativement lentement (je trouve), ce qui permet d'une part de se mettre à jour rapidos, et ce qui d'autre part justifie de le prolonger ^^

Bref les plus motivées sont aussi les plus actives... donc ça me semble dommageable au forum et à son activité d'écourter l'event. Et pour Njörd c'est aussi la magie du RP de s'adapter, si jamais Gwen et Steffy avaient décidé de mettre Filao et Myo en pause, Njörd tu le jouerais quand même maybe, tu te serais adaptée à leur absence... ?



Jsuis pour mettre un design "normal" en décembre même si l'event continue I love you Ça sera ainsi ptetre moins "invasif moralement" Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 923492
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 19:56

Y'a eu d'autres event depuis les parias gwen mdr y'a eu la tribu, quelques bals et fêtes etc et puis le drama de l'année passée m'avait un peu lassée aussi, jle considère presque comme un event non officiel mdr
Et puis oui il avance lentement, mais c'est ce qui me dérange un peu en fait.
Et j'ai beau être occupée, si j'avais réellement la motivation, je passerais presque tous les jours quand même, j'ai du temps libre dans mon horaire, mais à chaque fois je préfère faire autre chose que rp :/
Si Filao et Myo étaient pas là, je jouerais pas Njörd mdr fin oui Njörd je l'adore mais sans liens bof bof tous les persos seraient ennuyants Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 199962
Ouais jsuis grave d'acc pour le design

Mais bon je comprends que pour la plupart l'event motive et tout et jsuis désolée que ça soit pas trop mon cas. Jsuis un peu embêtée parce que autant je trouve ça intéressant, autant que ça me démotive... jvais voir au fil du temps et du rp, là cette semaine j'ai beaucoup d'examens aussi alors jvais plutôt passer mon temps libre à faire des trucs qui me détendent et moins des trucs qui me mettent la pression
Donc voilà, you do you, moi jvais voir au jour le jour et avec les nouveautés qui arriveront

Edit: Et pour ce qui est de Lilou Luciole, à ce que j'ai pu comprendre elle avait eu envie de revenir en septembre, mais l'event l'avait refroidie... alors c'est pas parce qu'elle est pas trop active qu'elle a pas le droit de donner son avis et de pas être motivée par l'event Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 4210004060 (jme permets d'adresser ça pcq jsp si elle verra mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 20:03

MDR j'ai zappé la tribu ¬¬ (gt pas là)
les bals c'est léger c cool, nan ? Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 1889426943 (c'est mes events préférés les bals xD)

han moi jsuis trop triste en vré que l'event vous fasse du mal un peu si on peut dire 💔

après si vous voyez des modifications qui pourraient être faites pour que ça soit + agréable pour vous c'est aussi le but de ce topic. Bon je vois pas trop mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 20:07

Yes les bals c ce que je préfère aussi mais les derniers n'ont pas eu bcp de succès il me semble...
Jsuis un peu déçue de moi même aussi si on peut dire ça mdr, j'étais persuadée d'être motivée et giga active mais c'est plutôt le contraire lol
Fin jsp si jdevrais passer plus souvent pour me remotiver ou whatever, jvais tenter des trucs et on verra bien où j'irai
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 23:42

bon j'ai réfléchi et lu, et je pense ne plus avoir ma place ici, tout simplement. une page doit se tourner ? je reviendrai ptet d'ici février pour voir si l'envie est là, mais de ce que je lis rien me dit que ça sera cool

je rp principalement avec les mêmes personnes luciole je te l'accorde, mais je rp avec bcp de personnes différentes dans la globalité. impliquer ça dedans je trouve ça maladroit, comme le reste du message...... il se passe pleins de trucs dans ma vie et dans ma tête (comme tout le monde) mais c'est ptet + rude depuis le confinement.

pour ce qui est de la longue histoire de famille ça a gavé tout le monde je pense, c'était trop long et tout, mais nécessaire pour que ça finisse des histoires (et en commencent d'autres pour certaines ?) et tourner la page je pense.

en fait je pense vraiment ne plus être à ma place ici, plus je retourne ça dans ma tête plus je me dis que j'ai de moins en moins d'affinité avec tout le monde (ou celles avec qui j'en avais le + en général sont parties et inactives), que je ne manque a personne et qu'on se passe très bien de moi (et heureusement), et que je ne fais plus partie du noyau solide niveau motivation / activité et qui fait que j'ai loupé trop de choses pour rattraper tout mon retard.

mais euh bref je vais arrêter là car c'est pas le but du topic que d'étaler ma vie aha, bisous les meufs profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
az
az


Messages : 240
Inscription : 17/10/2020

Age : 32
Pseudo : Aztone

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 8:53

Pour ma part : POUR continuer .
J'envisageais de faire capturer ma jument . Puis ceux qui sont contre , rien ne les empêche de RP normalement ... Il reste des terres et l'activité n'y a pas baissé ...
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
az
az


Messages : 240
Inscription : 17/10/2020

Age : 32
Pseudo : Aztone

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 8:56

Foudre a écrit:
alala vous me facilitez pas la tache les filles Razz
Je vais y réfléchir. Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 571640

BAH GO jouer un Renne de Noël Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 2898323756 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 11:21

Anewor a écrit:
bon j'ai réfléchi et lu, et je pense ne plus avoir ma place ici, tout simplement. une page doit se tourner ? je reviendrai ptet d'ici février pour voir si l'envie est là, mais de ce que je lis rien me dit que ça sera cool

je rp principalement avec les mêmes personnes luciole je te l'accorde, mais je rp avec bcp de personnes différentes dans la globalité. impliquer ça dedans je trouve ça maladroit, comme le reste du message...... il se passe pleins de trucs dans ma vie et dans ma tête (comme tout le monde) mais c'est ptet + rude depuis le confinement.

pour ce qui est de la longue histoire de famille ça a gavé tout le monde je pense, c'était trop long et tout, mais nécessaire pour que ça finisse des histoires (et en commencent d'autres pour certaines ?) et tourner la page je pense.

en fait je pense vraiment ne plus être à ma place ici, plus je retourne ça dans ma tête plus je me dis que j'ai de moins en moins d'affinité avec tout le monde (ou celles avec qui j'en avais le + en général sont parties et inactives), que je ne manque a personne et qu'on se passe très bien de moi (et heureusement), et que je ne fais plus partie du noyau solide niveau motivation / activité et qui fait que j'ai loupé trop de choses pour rattraper tout mon retard.

mais euh bref je vais arrêter là car c'est pas le but du topic que d'étaler ma vie aha, bisous les meufs profitez bien !

heartbroken Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 571640
mais jcomprends
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 588539149
inch en février... le "retard" sur gs est une illusion I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 11:27

Shadame a écrit:
Foudre a écrit:
alala vous me facilitez pas la tache les filles Razz
Je vais y réfléchir. Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 571640

BAH GO jouer un Renne de Noël Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 2898323756 Razz

JE PRENDS RUDOLPH 8D :waaaw:
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 11:28

Shadame a écrit:
Pour ma part : POUR continuer .
J'envisageais de faire capturer ma jument . Puis ceux qui sont contre , rien ne les empêche de RP normalement ... Il reste des terres et l'activité n'y a pas baissé ...
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 4210004060

Exactement ! On est toujours pour rp sur GS 83
Revenir en haut Aller en bas
az
az


Messages : 240
Inscription : 17/10/2020

Age : 32
Pseudo : Aztone

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 11:35

Oroïne a écrit:
Shadame a écrit:
Foudre a écrit:
alala vous me facilitez pas la tache les filles Razz
Je vais y réfléchir. Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 571640

BAH GO jouer un Renne de Noël Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 2898323756 Razz

JE PRENDS RUDOLPH 8D :waaaw:

Allé go RURU , je prend Comète Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 2898323756 Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ϟ sans limite
» Galop sans limite
» sans prendre le temps de s'arrêter
» Vous avez du temps à perdre ?
» J'y vais, mais sans vous, cette fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: