Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comme la première fois

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Comme la première fois Empty
Comme la première fois Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:40

    C'était exactement ici ... Sur cette terre aux propriétés magiques, j'étais tombée amoureuse par un beau soir étoilé. À l'heure actuelle, j'étais toujours célibataire et mon coeur vaguait par-ci et par-là. Cependant, on dis que notre premier amour s'oublie difficilement .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois Empty
Comme la première fois Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:48

Awan errait sur les terres de son premier amour, à moins que ce ne soit le deuxième ? Lui même ne savait plus trop. Les évènements récents l'avaient profondément bouleversé, et il arrivait encore qu'il se demande s'il avait pris la bonne décision.
Le ciel était étoilé, et seules les lucioles éclairaient la forêt. Debout, la tête vers le ciel, Awan attendait une étoile filante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois Empty
Comme la première fois Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:09

    C'est alors qu'une fine odeur se mêla à l'air ambiante, une odeur que je connaisais aussi bien que la mienne ... Awan ! Dès cette révélation, les larmes se remplirent au sein de mon oeil . Que venait t'il faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois Empty
Comme la première fois Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:23

Il lui était impossible de rater une odeur comme celle ci. Il la connaissait trop bien...
Awan sortit de ses pensées, et chercha des yeux celle qui avait partagé de nombreux moments de sa vie : Mia.
La gorge nouée, il appréhendait leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois Empty
Comme la première fois Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:27

    Je resta un long moment immobile, ne savant aucunement comment réagir. Je ne l'avais pas revu depuis déjà des mois et pour être sincère, une partie de moi désirait le revoir pendant que l'autre le détestait plus que tout ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois Empty
Comme la première fois Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:12

Au bout de plusieurs minutes, qui lui parurent éternelles, Awan fit un pas en direction de Mia. Puis un autre. Et encore un autre. Jusqu'à arriver auprès d'elle... mais pas si proche que ça.
Toujours silencieux, un peu honteux, mais en même temps ravi de la revoir, le bicolore l'observait de ses yeux charbonneux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois Empty
Comme la première fois Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:09

    Je ronffla bruyamment des naseau avant de bifurquer vers l'étalon bicolore. Je le regarda longuement dans les yeux, sans dire le moindre mot. Je ne lui avait toujours pas pardonné de m'avoir quittée pour cette folle de Lust, une jument impulsive et pas très brillante .. Enfin, à chacun ses goûts. « Que veux-tu !? » dis-je sèchement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois Empty
Comme la première fois Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:24

Awan plaqua instinctivement les oreilles en arrière. Il avait bien sûr espéré que tout ce temps passé sans elle l'aurait peut être calmée... mais apparemment non. Mia avait l'air toujours aussi blessée et contrariée.
_ Tes blessures ont guéries ? demanda-t-il calmement, ne cherchant pas la confrontation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois Empty
Comme la première fois Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:36

    « Celles physiquements, il en va tout autrement pour les autres » rétorquais-je en pourtant mon visage vers la forêt. Toute cette histoire m'empêchait de vivre ma vie normalement, et j'espèrait régler celle-ci le plus tôt possible.


Dernière édition par Mia le Dim 26 Sep 2010 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Comme la première fois Empty
Comme la première fois Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:48

* entre *
Il tient à toi, il t'aime fort, ouvre les yeux è_é cria une petite voix au loin.
* sort *
Désolée de cette intrusion, haha :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois Empty
Comme la première fois Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:52

Awan plaqua à nouveau les oreilles, comme si un bruit extrêmement fort l'obligeait à réagir ainsi. En fait ça lui faisait un peu l'effet.. d'un claque.
_ Pourtant on m'a dit que tu avais trouvé quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois Empty
Comme la première fois Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:26

    « Non, j'ai reçu une déclaration et je l'ai refuser par ta faute » répondis-je toujours aussi sèchement, ses rumeurs provenait t'elle encore de cette cinglée de Midday dont sa vie n'était que ragot et mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois Empty
Comme la première fois Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:42

Et non, Daisy lui avait parlé de ce fameux nouveau prétendant...
_ Par ma faute ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois Empty
Comme la première fois Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:44

    « Ouvre-toi les yeux Awan ! Parce-ce qu'une partie de moi t'aime toujours» répondis-je enfin les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois Empty
Comme la première fois Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:04

_ Et pourtant tu me hais ! rétorqua-t-il, la gorge un peu nouée. Certes il était en colère, mais les paroles de Mia le touchèrent réellement.. peut être que leur rencontre avait été trop tôt, finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Comme la première fois Empty
Comme la première fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme la première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Comme à la première fois..
» * Première fois
» Première fois...
» Première fois.
» La première fois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: