Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comme la première fois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 5 Empty
Comme la première fois - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:44

Awan pointa les oreilles en avant, et tourna la tête vers Mia, les yeux étincelants. Elle avait raison. Cette première rencontre ressemblait beaucoup à celle qu'ils vivaient à présent.. sauf peut être sur le côté affectif.
_ Ton voeu.. c'était qu'on soit ensemble ?
Le bicolore sentit son coeur s'arrêter de battre le temps de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 5 Empty
Comme la première fois - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:40

    « Félicitation Sherlock ! » soufflais-je avec sarcasme. Depuis, je n'avais plus refait de voeu face à ces astres inutiles et lointains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 5 Empty
Comme la première fois - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:03

Awan sourit, et même rit de bon coeur. Oui, il ne fallait pas être spécialement intelligent pour avoir compris.
_ Moi j'avais fait le voeu que tu sois heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 5 Empty
Comme la première fois - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:31

    < Oh .... Et bien maintenant je le suis, grâce à Khao, certes. > soufflais-je doucement alors que mon regard se porta sur le ciel illuminé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 5 Empty
Comme la première fois - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:56

Awan ne put réprimander une pointe de jalousie. N'avait-elle pas appréciée leur relation, à son début ? Le bicolore ne rajouta rien, silencieux, fixant les lucioles. Il en observa une particulièrement brillante, qui l'entraîna vers des buissons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 5 Empty
Comme la première fois - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:03

    << Tu me sembles beaucoup plus pensif que tu ne l'étais Awan ... Il y aurais t'il quelques choses qui te dérange ? >> demandais-je calmement en posant mon regard sur la même luciole que l'étalon bicolore observait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 5 Empty
Comme la première fois - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:29

Awan prit du temps à répondre, car il réfléchissait en même temps. Etait-il vraiment plus pensif ?
_ Non, non, ça doit être dû au fait que je sois dominant.. ou père. Je ne sais pas, tu me trouves vraiment plus silencieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 5 Empty
Comme la première fois - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 1:00

    < Pour être sincère, oui ... Beaucoup plus qu'auparavant > répondis-je à l'étalon bicolore. Je connaissait Awan depuis un long moment, et je savais au fond de moi que quelque chose le tracassait, enfin ... J'en avait fortement l'impression. < Tu est certain que ça va Awan ? Tu sais que tu peux tout me dire .... >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 5 Empty
Comme la première fois - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:13

Awan soupira, incertain. Non, il n'allait pas tout à fait bien - mais pourquoi ? Il avait une vie qu'on pourrait qualifier de parfaite. Et pourtant, quelque chose manquait. Le bicolore plongea son regard dans celui de Mia.
_ Je crois que je ne suis pas heureux.
Il s'en voulait déjà : c'était horrible de dire ça ! Mais il avait confiance en Mia, et savait qu'elle ne le dirait à personne, ni le jugerait trop durement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 5 Empty
Comme la première fois - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:59

    La confiance que m'accordait l'étalon bicolore me fit chaud au coeur, je m'approcha un peu plus près de lui pour lui donner un petit coup de tête qui signifiait tout simplement '' Je suis là ''. << Raconte moi ... >> dis-je tout simplement en posant mon regard sur Awan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 5 Empty
Comme la première fois - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:50

    ( I love you ?? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 5 Empty
Comme la première fois - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:34

Désolée ! ♥

Awan ne prêta pas tellement attention au contact de Mia. En fait, ça lui semblait presque naturel. Il ne cligna pas des yeux, ne bougea pas, conscient qu'il se devait de lui raconter... même si ça serait dur.
_ Je crois que finalement.. finalement Lust n'est pas celle qu'il me faut...
Sa respiration était assez forte, surtout dans ce silence tendu. Comment allait-elle réagir ? "Je t'avais prévenu" ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 5 Empty
Comme la première fois - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:38

    < Une partie de moi à fortement envie de te dire, je t'avais prévenu ... Mais je ne le ferais pas ! Pourquoi crois-tu celà maintenant, après tout ce que vous avez traversé ? > demandais-je avec curiosité. Au fond de moi,j'étais très heureuse de cette nouvelle, mais c'était purement égoiste puisque l'étalon devait en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 5 Empty
Comme la première fois - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:51

Awan esquissa un sourire, tant sa réaction était prévisible - mais il trouva ça plutôt mignon. Et il comprenait sa curiosité.. Lui même était surpris par cette décision : après tant de malheurs surmontés, une absence les séparerait ? Mais il fallait qu'il se l'avoue : cette idée germait dans son esprit depuis un bon moment. Un long moment.
_ Je ne vais pas te mentir.. je crois que j'ai été un peu rapide, en tout cas, je me suis rendu compte, depuis que Lust a disparu de GS, que notre couple était fini.
Mais Mia n'avait pas besoin de le réconforter, après tout, il l'avait fait souffrir..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 5 Empty
Comme la première fois - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:58

    < Disparu ? C'est plutôt étrange de sa part, bien qu'elle ai toujours été étrange ... Désolé ! Je ne voulais pas dire ça > répondis-je avec un petit malaise, j'avais parfois la mauvaise mani de penser à haute voix. Donc le grand bicolore était de nouveau célibataire, intèressant ! < C'est dommage, mais la vie continue tout de même et j'en suis l'exemple vivant > dis-je en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Comme la première fois - Page 5 Empty
Comme la première fois - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme la première fois
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Comme à la première fois..
» Première fois
» Première fois
» * Première fois
» Première fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: