Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme la première fois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 6 Empty
Comme la première fois - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:07

Awan trouvait la remarque de Mia un peu déplacé, mais elle s'en excusait, et riait même de bon coeur avec lui alors.. que demander de plus ?
_ C'est vrai Mia, et je t'admire toujours autant.
Le bicolore avait parlé en toute sincérité. Il n'en avait pas pour autant oublié le statut de Mia : en couple avec Khao, et mère d'un fils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 6 Empty
Comme la première fois - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:11

    < C'est gentil de ta part Awan, mais ce n'est pas pour autant plus facile depuis que je suis en couple de nouveau ... > répondis-je doucement en gardant tout de même ce petit sourire. En effet, depuis la naissance d'Arkhas, j'avais l'impression que les choses s'étaient compliqué entre moi et Khao. < Mais je ne suis pas inquiète pour toi, tu est encore bien jeune, beau et sympathique. Tu trouvera rapidement la perle rare. rajoutais-je enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 6 Empty
Comme la première fois - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:18

Awan garda le silence, se contentant d'hocher la tête. Jeune, beau et sympathique ? Des compliments qu'il n'avait.. jamais entendu, en fait. La perle rare...
_ Khao est ta perle rare ? lança-t-il soudainement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 6 Empty
Comme la première fois - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:23

    La question du bicolore me pris par surprise. Khao était t'il ma perle rare ? < J'aimerais te répondre oui, mais depuis quelques temps, j'ai l'impression que les choses ont bien changés ... Hélas, bien que je l'aime, Khao a élever Arkhas d'une manière qui me déplait ... Enfin,ce sont mes problèmes. > soufflais-je avant, en parler était une véritable délivrance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 6 Empty
Comme la première fois - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:02

Awan sourit légèrement : ce sentiment l'avait parcouru lui aussi. Peut être que faire des enfants était une mauvaise idée, finalement... ça l'avait éloigné de Lust.
_ Je comprends tout à fait. C'est d'ailleurs en parti la raison pour laquelle je suis célibataire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 6 Empty
Comme la première fois - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:38

    C'est alors que le bicolore m'envoya un léger sourire, pour y répondre je positiona moi aussi sur mes lèvres ce petit sourire en coin. < C'est dommage, j'espère que le tout se réglera, mais j'ai peur .... > rajoutais-je en baissant le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 6 Empty
Comme la première fois - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:52

_ Peur ? Peur de quoi ?
D'être à nouveau libre ? Même si Awan regrettait les temps heureux avec Lust, il était satisfait de sa décision : plus de remords, plus d'attente, plus d'espoir vain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 6 Empty
Comme la première fois - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:00

    < Khao a élevé Arhkas avec une seule idée en tête ... Faire de lui le futur dominant des Rapides. Amiral se fait vieux certes, mais il a de l'expérience ! Je risque de perdre mon fils simplement pour venger Khao ... C'est stupide et je lui en veux beaucoup ... > dis-je enfin avec inquiètude. Je me rongeais le sang pour Arkhas, j'avas pleinement confiance en lui, mais l'expérience d'une vie face à un jeune étalon .... Ohlalaa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 6 Empty
Comme la première fois - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:50

Awan ne pouvait pas être objectif sur ce point : il savait que ce n'était pas très loyal d'aller dans le sens de Mia, mais ne connaissant pas Khao, il n'avait aucune raison de le défendre. Et puis, faire des enfants dans le seul but de reprendre le pouvoir... cruel non ?
Après quelques secondes de réflexion, Awan approcha de Mia, jusqu'à ce que leurs bouts du nez se touchent.
_ Si ce que tu dis est bien vrai, Khao ne te mérite pas... et tu as raison, Arkhas ne ferait pas le poids contre Amiral.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 6 Empty
Comme la première fois - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:54

    < Je lui en veux tellement Awan, si seulement je pouvais revenir en arrière, je changerais tellement de chose ... Arkhas est fort certes, mais Amiral également, il a de l'expérience en combat alors qu'Arkhas en a aucune ! Et je tiens beaucoup à Amiral, je m'en voudrais éternellement si l'un deux ne s'en sortirais pas > avouais-je au beau bicolore. Sa présence était un véritable réconfort, nous avions tous deux traversés d'importantes épreuves au cours de notre vie, lui seul pouvait me comprendre. < Merci d'être là ... > rajoutais-je sur un ton doux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 6 Empty
Comme la première fois - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:05

Awan hocha la tête : les paroles de Mia étaient réfléchies. C'était une mère inquiète qui parlait, et il pouvait tout à fait comprendre...
Il souffla de l'air chaud sur Mia, le regard attendri.
_ Je suis toujours là, Mia.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 6 Empty
Comme la première fois - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:10

    Je ferma mes yeux avant de poser mon encolure contre celle du bicolore. Les prochains jours seraient probablement décisifs consernant mon avenir avec le gris, il ne me manquait plus que sa version des choses. < C'est quand même étonnant après tout ce que nous avons vécu > répondis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 6 Empty
Comme la première fois - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:13

Awan la serra contre lui, heureux qu'elle se confie à lui, et qu'elle ne le repousse pas.
_ Au contraire, c'est normal, nous avons vécu beaucoup de choses ensemble.. et très fortes. Sans pour autant aller jusqu'à.. jusqu'à Arkhas répondit le bicolore, un peu vague. Oui, malgré qu'il avait l'impression que Khao et Mia n'étaient pas aussi "proches" que lui et elle l'étaient, elle avait été saillie par Khao.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 6 Empty
Comme la première fois - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:19

    Je soupira longuement, avions-nous commis quelques erreurs de parcours ? Arkhas était la plus belle chose que j'avais reçu du ciel, et maintenant je risquais de le perdre. < Je crois que si Lust et Khao n'avait pas été de ce monde, les choses se seraient beaucoup mieux passée pour nous ... Nous serions peut-être une famille, et tu n'aurais probablement pas forgé notre fils pour en faire un guerrier. > ajoutais-je en prenant entre mes dents un brin de mèche de la crinière bicolore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 6 Empty
Comme la première fois - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:26

Awan sourit, décidément Mia gardait toujours de l'humour malgré les situations qu'elle vivait. Il se laissa faire, appréciant ce moment d'intimité avec la blanche..
Il se desserra un peu d'elle, pour frôler ses flancs de ses naseaux brûlants.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Comme la première fois - Page 6 Empty
Comme la première fois - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme la première fois
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Comme à la première fois..
» Première fois
» Première fois
» * Première fois
» Première fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: