Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comme la première fois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 7 Empty
Comme la première fois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:34

    Je ferma alors mes paupières en gardant un sourire au bord des lèvres, la sensation de ses naseaux me fit frémir. Khao ne me disait jamais qu'il m'aimait et les contacts étaient d'autant plus rare, j'en venais à me demander si je n'étais qu'une poulinière plus qu'une amoureuse pour lui ... Et selon bien des sources, la première affirmation semblait se confirmer; Khao ne m'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 7 Empty
Comme la première fois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:42

Awan avait poussé Khao hors de ses pensées : les inquiétudes de Mia pouvaient déteindre sur lui, ce qu'il ne voulait pas. Il voulait au contraire la libérer de ce lourd poids qu'elle avait sur les épaules.
Le bicolore, voyant que la blanche appréciait son contact, fit glisser ses naseaux jusqu'à sa croupe, qu'il mordilla affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 7 Empty
Comme la première fois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:50

    Et la technique employé par le bicolore semblait en effet fonctionner, il me suffit de quelques instants pour oublier toute cette histoire. Ma seule préoccupation désormais était ses amusantes sensations que me faisait à nouveau découvrir Awan. Quelques frissons me parcouraient les membres et j'adorais ça, il m'arrivait même parfois d'échapper quelques rires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 7 Empty
Comme la première fois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:02

Awan mordilla plus fort, allant de plus en plus prêt de la queue de Mia. Lorsqu'il l'entendit rire, le bicolore se cabra puis retomba délicatement sur la blanche, en s'accrochant à ses crins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 7 Empty
Comme la première fois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:42

    Je poussa un petit rire en regardant l'étalon bicolore agir, on aurait dit un petit gamin et celà me plaisait ! J'avais l'impression de rajeunir alors que j'étais désormais une grand-mère !

    < J'ai l'impression de rajeunir de 5 ans ! dis-je avec amusement. Était-ce simplement une impression ou l'effet d'un sort?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 7 Empty
Comme la première fois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:05

Awan sourit à sa remarque, mais pour lui elle était aussi jeune et jolie qu'au premier jour. Bien installé sur son dos, l'étalon saillit Mia.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 7 Empty
Comme la première fois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:44

    C'est alors qu'Awan commis un geste horrible. Sans mon conscentement, il m'avait ...violée? Je ruais de toute mes forces pour rejeter l'étalon bicolore. < Tes malade ou quoi !! Tu viens de commettre un geste sans mon conscentement Awan, c'est un viol ça ! > crachais-je les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 7 Empty
Comme la première fois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:50

Awan avait-il mal compris les intentions de Mia ? Il pensait pourtant qu'il avait compris, dès le moment où il était monté sur elle... Et pourtant, le mal était fait. Ou peut être le bien ? Le bicolore s'en voulait d'avoir abusé d'elle, involontairement qui plus est, mais il avait enfin assouvi son désir. Quoique, les coups de Mia l'avaient pas mal dérangé... L'avait-il réellement saillie ?
_ Sans ton consentement ? Tu ne disais pas non tout à l'heure ! répliqua le dominant, retombant sur le sol. Elle n'était peut être même pas pleine...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 7 Empty
Comme la première fois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:57

    < Je ne t'ai jamais dit de me saillir Awan ! Je croyais que l'on ne faisait que s'amuser un peu sans rien, de simple caresse c'est tout ! > répondis-je sèchement. Comment avait t'il pu me faire une tel chose, Awan avait oublié les bonnes manières ! < Je peux pas croire que tu as fait ça ... > répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 7 Empty
Comme la première fois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:02

_ Tu n'avais qu'à pas jouer avec le feu. Tu connais mes sentiments pour toi, tu sais que je suis célibataire, tu viens pleurer dans mes bras, tu acceptes mes caresses, et tu t'imagines que je pense tout cela veut dire 'non' ?
Néanmoins, Awan se sentait mal d'avoir faire ça. Il savait qu'il ne pouvait rien dire ni faire pour changer quelque chose. L'excitation retombée, il devait faire face à la réalité.
_ Je.. pardonne moi Mia, j'ai cru..
Oui, il avait cru qu'elle était consentante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 7 Empty
Comme la première fois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:20

    < Tu as cru ? Awan tu sais très bien que mon coeur est à Khao et à Arkhas, et ce peut importe les circonstence ... Je peux maintenant faire une croix sur eux ! > dis-je alors que les larmes coulèrent à flot. Je savais que Khao ne pardonnerais jamais ce geste, même si je n'en étais pas responsable < J'avais besoin de réconfort, j'avais besoin d'une oreille à qui me confier, et toi tu en a profité ! > répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 7 Empty
Comme la première fois - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:09

Désolée de l'incruste, mais c'est trop énorme =o C'est exactement la même chose entre le fils de Mia & l'ex du fils d'Awan /pan/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 7 Empty
Comme la première fois - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:35

On te copie :lèche: :face:

Awan regarda Mia pleurer, mais il était agacé. Agacé par ce retournement de veste : il y a quelques minutes à peine, elle disait du mal de sa relation avec Khao, elle avouait avoir peur de l'avenir avec lui et son fils...
_ Tu choisis mal tes confidents. Mais si tu ne veux pas de ce poulain, tu me le laisseras à la naissance... répondit-il, plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu. Les chaleurs n'avaient pas un effet bénéfique sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 7 Empty
Comme la première fois - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:39

    < Considère-toi béni des dieux si cette CHOSE viens au monde ! Ne m'approche plus jamais, ne m'adresse plus jamais la parole et surtout, ne mentionne plus jamais mon nom ! > répondis-je encore plus sèchement au bicolore. Puis sans attendre de réponse, je fis volte-face en m'éloignant de celui qui m'avait trahit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 7 Empty
Comme la première fois - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:48

Awan fut bloqué par cette riposte : comptait-elle vraiment renier cet enfant, ou pire, le tuer ? Il la laissa partir, gardant dans un coin de sa tête qu'il devait s'occuper de l'avenir de ce poulain.
Puis, comme si le ciel se déchaînait à son tour, il se mit à neiger : depuis quelques minutes déjà, le ciel s'était chargé de nuages gris. Le bicolore se retourna à son tour, des flocons sur sa robe...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Comme la première fois - Page 7 Empty
Comme la première fois - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme la première fois
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Comme à la première fois..
» Première fois
» Première fois
» * Première fois
» Première fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: