Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comme la première fois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 2 Empty
Comme la première fois - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:12

    « Je te hait parce-que tu as tout brisée Awan, notre amour, mon coeur et ma confiance ... pour une jument cingler ! » rétorquais-je enfin. Était-ce si difficile à voir que leur amour n'était pas sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 2 Empty
Comme la première fois - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:57

_ Si une partie de toi m'aime encore, je n'y peux rien. Mais apparemment la partie qui me hait triomphe en ce moment même, vu comment tu as l'air de regretter notre relation !
Si elle était si malheureuse, elle n'avait qu'à se mettre en couple avec le premier venu, pour l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 2 Empty
Comme la première fois - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:12

    « Parce-que c'est la seule partie sur laquelle j'ai le contrôle .. » soufflais-je enfin. Je pris une bonne respiration retenant ainsi l'envie d'éclater en sanglots ! « Et parce-que ça fais moins mal te détester que d'aimer un être qui en aime une autre ...» ajoutais-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 2 Empty
Comme la première fois - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:55

Awan soupira profondément, pour se calmer. Seul le temps guérirait les blessures de Mia - ou bien, le retour d'Awan avec elle. Et encore ? Serait-elle jamais heureuse avec lui ?
_ Tu mérites quelqu'un de mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 2 Empty
Comme la première fois - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:13

    « Et c'est toi que je voulais ? » répondis-je. Pour l'instant, je me voyait très mal me mettre en couple avec un autre, alors qu'une partie de moi aimait toujours Awan ... Je préfèrais prendre mon temps, et laisser mon coeur choisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 2 Empty
Comme la première fois - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:21

Awan secoua la tête, dépassé. Il savait qu'il aimait toujours Mia, une petite partie au fin fond de lui même le savait en tout cas. Mais il lui semblait évident qu'il aimait plus Lust. Et que Mia méritait sincèrement un étalon plus sage, plus banal peut être.
_ Je ne voulais pas te faire du mal, Mia... Je ne pensais pas que tu te serais tant attachée.
Pour le bicolore, ça n'avait pas été sa première aventure amoureuse. Non, il en avait vécu d'autres, toutes aussi intenses. Mais avec Lust c'était différent. Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 2 Empty
Comme la première fois - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:26

    « Aussi attachée ? L'attachement n'est t'il pas la base de l'amour Awan ? » rétorquais-je. Contrairement à lui, je n'étais pas capable d'oublier un amour en quelques semaines .. « Alors, je devrais peut-être faire comme toi ... T'oublier et me mettre en couple avec le premier venu » ajoutais-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 2 Empty
Comme la première fois - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:38

_ Si, bien sûr, je me suis attaché à toi aussi, je te rassure. C'était simplement au mauvais moment...
Et oui. Juste avant que Bonobo parte. Un très mauvais moment, ça aurait été pareil avec n'importe quelle autre jument.
_ Et tu sais bien que Lust n'est pas la première venue.
Mais il n'avait sincèrement pas envie de se prendre la tête avec Mia.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 2 Empty
Comme la première fois - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:30

    « Alors c'était peut-être moi, la première venue ... » rétorquais-je enfin. Puisque Lust était son premier amour, n'avais-je pas été une simple issu de secours ? « Tu as choisis de faire ta vie ainsi Awan, un jour tu le regrettera .... Je devrais peut-être en faire tout autant, passer à autre chose et construire ma propre famille sans toi ! » ajoutais-je .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 2 Empty
Comme la première fois - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:19

Awan secoua à nouveau la tête énergiquement.
_ Non Mia, tu n'étais pas non plus la première venue. Mais tu ne veux simplement pas me croire...
Le bicolore soupira, puis sourit à la remarque de Mia.
_ Passer à autre chose.. c'est ce que je te propose depuis notre rupture..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 2 Empty
Comme la première fois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:19

    C'est alors que je sentis quelques choses d'étrange qui n'arrivait que par moment, heureusement ... Les chaleurs ! C'était parfait pour notre bicolore et sa crème « Parfait ! Je vais donc suivre ton précieux conseil et m'offrir à un autre que toi !» répliquais-je enfin. Du haut de mes 5 ans, je n'avais plus envie de perdre mon tems avec des histoires d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 2 Empty
Comme la première fois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:03

En effet, les chaleurs tombaient à point. Mais.. Mia avait-elle vraiment l'intention de se reproduire sans être en couple ? Et bizarrement, ça gênait le bicolore..
_ T'offrir ? ..
Awan croyait avoir mal compris. Enfin, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 2 Empty
Comme la première fois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:10

    « Tu as très bien compris Awan » rétorquais-je en ronfflant bruyamment des naseaux, avait t'il peur que j'affecte sa si bonne réputation ! « Faut bien passer à autre chose comme tu me l'a conseiller » rajoutais-je en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 2 Empty
Comme la première fois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:22

Awan plaqua les oreilles, furieux contre lui même.
_ Oui, mais ce n'est pas à ça que je pensais.. enfin, si ta décision est prise, je te souhaite simplement de ne pas choisir n'importe qui pour ça.
Si son but n'était que de "passer à autre chose", mieux valait tout de même ne pas négliger le fait qu'elle porterait l'enfant de "l'autre chose"..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 2 Empty
Comme la première fois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:32

    « Et ça changerais quoi ? Je demande aucune responsabilité après tout » répliquais-je au bicolore, et croyait t'il que Lust était le parfait exemple ? N'était-ce pas elle qui avait abandonnée son poulain après l'avoir mis au monde comme une simple ordure !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Comme la première fois - Page 2 Empty
Comme la première fois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme la première fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Comme à la première fois..
» Première fois
» Première fois
» * Première fois
» Première fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: