Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comme la première fois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 3 Empty
Comme la première fois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:38

En effet, plus Awan y pensait, plus il doutait de la responsabilité de Lust. Après tout, il avait été furieux contre elle pour avoir ainsi refusé d'allaiter son poulain, jusqu'à ce que Bonobo lui ordonne. Mais il espérait qu'elle serait plus sage, plus mature et surtout qu'elle aurait envie de ce poulain.. enfin, si elle en avait envie.
_ Donc ça pourrait être n'importe qui sauf moi ? Un tueur, un sage, un pervers, n'importe qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 3 Empty
Comme la première fois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:48

    « Qui que se soit, celà n'influencera pas la personnalité de l'être à venir .... L'habit ne fait pas le moine, c'est comment il sera élévé et aimé qui forgera sa personnalité ! répondis-je doucement. Après tout, qu'est-ce que celà pouvait bien y faire ? Ne voulait t'il pas que je fasse ma vie autrement qu'avec lui désormais ? Il avait sa lust, et moi j'aurais une progéniture du moins ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 3 Empty
Comme la première fois - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:16

J'avais pas vu, désolée Comme la première fois - Page 3 258324

_ D'accord, mais pour le poulain, tu y as pensé ? Il aimerait certainement connaître son père, être fier de lui. Et puis, n'oublions pas qu'il héritera des gènes du papa, alors s'il est moche, ou petit, ou frêle, ou bête..
Awan serait-il.. préoccupé par Mia ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 3 Empty
Comme la première fois - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:37

    « De toute façon, il est trop tard pour reculer ... »soufflais-je enfin. Je ne pouvais garder le secret plus longtemps devant Awan et de toute manière, je ne pouvait plus revenir en arrière. « Et il est ni moche, ni frêle et encore moins bête »répliquais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 3 Empty
Comme la première fois - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:24

Awan ferma les yeux, les oreilles plaquées. Un frisson le parcourut, et il se rendit compte de la fraîcheur de la nuit. Les lucioles avaient disparu, les étoiles brillaient moins fort, de gros nuages cachaient la lune.. comme si cela traduisait les émotions du bicolore.
Au bout de quelques instants, qui lui parurent infinis, l'étalon rouvrit les paupières, les muscles tendus.
_ Tant mieux alors, si tu es amoureuse. Mais j'ai comme le sentiment que ce n'est pas réciproque..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 3 Empty
Comme la première fois - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:47

    « Je n'en sais rien, mais si c'est le cas, ce ne sera qu'une déception de plus » soufflais-je en posant mon regard sur l'étalon bicolore. N'en avait t'il pas assez de toujours dénigrer et rabaisser mes faits et gestes ? J'étais suffisament grande pour prendre mes propres décisions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 3 Empty
Comme la première fois - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:59

Sa phrase n'eut pas l'effet voulu. Awan soupira finalement, lassé d'être appelé 'déception' par Mia. Ne l'avait-elle pas aimé, elle aussi ?
_ Puisque tu me fais part de ta vie amoureuse, sache que Lust et moi allons aussi avoir un poulain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 3 Empty
Comme la première fois - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:08

    « Devrais-je être surprise ? » répondis-je sèchement. Ils étaient en couple après tout, mais selon moi, Lust n'était pas la plus sérieuse des mères d'ailleurs. « Félicitation » rajoutais-je pour me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 3 Empty
Comme la première fois - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:15

_ Non tu as raison, nous sommes en couple. Pourrais-je savoir le nom.. du père de ton futur poulain ?
Awan ne se laissa pas déstabiliser par le ton sec de Mia. Il savait qu'elle aurait à jamais des sentiments de haine à son égard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 3 Empty
Comme la première fois - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:19

    « C'est Khao » répondis-je sur un ton un peu plus calme et doux. Bien sûr, une partie de moi allait toujours détester Awan simplement pour avoir choisit Lust. Lors de ma rencontre avec celle-ci, j'avais vu sa véritable personnalité ... Une jument calme, intelligente et gentile alors qu'avec les autre, elle était une vrai folle, enfantine et irréfléchit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 3 Empty
Comme la première fois - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:51

_ Décidément, ce Khao.. ça avait toujours été un éternel célibataire. Peut être que sa défaite face à Amiral l'a fait réfléchir... plaisanta Awan, un léger sourire aux lèvres.
Au fond de lui, il ne savait pas trop quoi penser de Khao. Il ne l'avait jamais rencontré..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 3 Empty
Comme la première fois - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:43

    Amiral ... En voilà un que j'avais bien oublier, et pour qui j'avais eu des promesses. « Peut-être » déclarais-je ayant l'esprit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 3 Empty
Comme la première fois - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:19

_ Daisy m'avait dit que c'était Amiral que tu aimais, d'ailleurs. Comme quoi toi aussi tu dois faire des choix. Tu comprends peut être mieux ma position..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 3 Empty
Comme la première fois - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:24

    « Je n'avais aucun engagement envers Amiral, il m'a simplement avouer ses sentiments, mais hélas c'était trop tôt » dis-je calmement, ce n'étais aucunement mon choix de décevoir l'étalon noir, j'avais été tout simplement honnête avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme la première fois - Page 3 Empty
Comme la première fois - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:28

Awan ne savait pas les détails de la relation entre Amiral et Mia. Il ne savait que ce qu'on lui avait rapporté.
_ J'aimerais savoir une chose Mia.. est-ce qu'un jour tu arrêteras de m'en vouloir ?
Malgré ses efforts, le bicolore avait l'impression qu'elle était toujours sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Comme la première fois - Page 3 Empty
Comme la première fois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme la première fois
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Comme à la première fois..
» Première fois
» Première fois
» * Première fois
» Première fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: