Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Darkness.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Darkness. - Page 9 Empty
Darkness. - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:35

    Dandinant des hanches, Weeny apprivoisait peu à peu son nouveau tatouage, consciente à présent qu'il lui faudrait supporter les regards étonnés qui se poseraient sur son derrière. Lorsqu'elle revint auprès de Vegas et que celui-ci lui assena une claque amicale sur sa fesse, elle lui lança un petit regard courroucé, genre faispasn'importequoi ou oubliepasquet'asunemeuf.
    " Fred, t'as entendu ce qu'a dit ton pote ? "
    Elle s'installa à nouveau sur le tabouret et le tatoueur rappliqua immédiatement pour lui remanipuler le derrière. Très appliqué, il lui inscrivit donc VEGAS en petites lettres italiques, parce que Weeny lui avait demandé que ça reste discret et qu'elle puisse le cacher en mettant sa queue dessus.
    " Tu t'en fais un, toi aussi ? " demanda-t-elle ensuite à Vegas en haussant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 9 Empty
Darkness. - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:13

    Vegas prit un air innocent avant d'approuver silencieusement le travail de son ami. C'était bien fait, il n'y avait rien à dire. Il n'y avait plus qu'à prier pour qu'elle n'attrape pas le Sida par la suite.. quoique ça pouvait toujours être de la faute à Jet x) Après la question de Weeny, le noir sembla y réfléchir sérieusement, laissant ses yeux vagabonder sur son corps.
    " Je sais pas.. J'ai peut-être pas besoin de ça. Mais si tu veux que je le fasse pour pas te sentir seule, ça me dérange pas mais à vrai dire j'en ai déjà un. ", lui dit-il en montrant un petit symbole en bas de son poitrail. C'était une simple croix grise pâle avec un numéro 6 écrit inscrit discrètement à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 9 Empty
Darkness. - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:28

    Weeny s'approcha du mâle et baissa la tête pour observer la petite croix grise d'un peu plus près. C'était vraiment discret, très joli, finement dessiné.
    " Ca a une signification particulière ? " s'intéressa-t-elle. Peut-être que Vegas était en fait un moine indien et que le numéro 6 symbolisait sa sixième réincarnation sur Terre ? Réellement intriguée, la grise secoua ensuite la tête pour signifier que non, elle n'avait pas besoin qu'il se tatoue à nouveau. " Il faut qu'on paie ou c'est cadeau de la maison ? " Elle chercha Fred du regard mais celui-ci était en train d'astiquer ses outils un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 9 Empty
Darkness. - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:43

    Vegas entraîna la jument grise à l'extérieur, retournant dans la fraîcheur de la nuit et laissant derrière eux la vieille cave du tatoueur. " J'le paierai plus tard.. ", lui assura-t-il avec un sourire. Bawi c'tait un chevalier, il laissait pas payer les dames x) Puis il s'immobilisa un peu plus loin, sachant bien que la curiosité de la jument avait du être éveillée lorsqu'il avait évoqué son tatouage. Il garda un sourire discret et préféra laisser ses yeux sur le petit symbole alors qu'il expliquait d'une voix étrange: " C'est un truc que je me suis fait faire étant plus jeune, un peu sur un coup de tête, à la suite d'un truc con, le genre qui nous rend d'humeur rebelle. La croix, ça représente un peu mon manque d'identité, j'ai jamais eu de parents ni de famille, voilà seulement que je commence à me trouver des repères, j'suis juste un nom et pis voilà. Et le numéro 6, bah c'est un chiffre maudis.. vu qu'il m'arrive que des merdes, j'me suis toujours dit que c'était mon destin, une fatalité :face: " Il se força à rire pour détendre l'atmosphère parce qu'il avait l'impression d'avoir plombé l'ambiance avec son petit moment dépression.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 9 Empty
Darkness. - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:55

    Lorsqu'ils arrivèrent dehors, Weeny dilata follement les naseaux, sentant la fraîcheur de la nuit s'engouffrer dans ses poumons. Ils avaient été tellement à l'étroit dans cette petite cave que retrouver l'étendue du désert était une réelle libération pour elle. Parvenus près d'un cactus cramé par le soleil, elle se planta aux côtés de Vegas de telle façon à pouvoir sentir la brise nocturne sur sa peau.
    " Arrête, ta vie est loin d'être pourrie, Vegas. Tu es en bonne santé, tu sais t'amuser, tu connais plein de monde, tu es apprécié :face: Et puis, tu as une vraie famille maintenant. Des gens sur qui veiller.. Une personne en particulier que tu dois protéger.. Tu aurais dû demander à Fred de t'effacer ce 6, làà, et de te retatouer un 7. Ca porte bonheur, ce chiffre-là. "
    Elle esquissa un petit sourire en arrangeant doucement le toupet de l'étalon, dont les crins avaient été emmêlés par le vent. En ce moment, ouais, tout n'était peut-être pas tout rose, mais ça allait s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 9 Empty
Darkness. - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 0:08

    Il se laissa faire sous ses gestes doux et ferma ses yeux fatigués. Il repassa en boucle ses paroles et chercha la raison pour laquelle elles étaient douloureuses pour lui. Pourquoi diable devait-il être aussi compliqué, à tel point qu'il n'arrivait lui-même pas à se comprendre ? Il avait joué avec le feu et maintenant qu'il s'était brûlé, il ne ressentait plus rien.. plus rien que la douleur de sa peau brûlée. Il rouvrit ses yeux mais les laissa sur le poitrail de la jument.
    " Tu sais ce qu'on dit... le bonheur ne dure qu'un temps. D'ailleurs, je sais pas pour toi mais même dans le bonheur je ne suis pas heureux. Est-ce que tu l'es toi, Weeny ? Heureuse.. ? "
    En faite, c'était peut-être lui qu'était pas normal et qui cherchait le malheur, refusant d'être heureux. Peut-être que tous les autres vivaient un conte de fées et qu'ils vivaient heureux et avaient beaucoup d'enfants :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 9 Empty
Darkness. - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 0:19

    Mèche par mèche, la grise démêlait les crins de l'étalon. Dans des moments comme celui-ci, dans des moments douloureux au cours desquels il fallait se confier, elle ressentait toujours le besoin de s'occuper un peu, peut-être pour ne pas se prendre la réalité en pleine face, peut-être parce qu'elle était lâche et qu'elle ne voulait pas affronter directement le regard des autres.
    " Le bonheur est difficilement atteignable, il y a toujours quelque chose qu'on désirerait autrement. " Etait-elle heureuse ? Sans doute pas. L'avait-elle déjà été un jour ? Sans doute pas non plus. Le serait-elle ? Difficile à dire. " Il y a beaucoup trop de choses qui me manquent encore pour que je sois paisiblement heureuse. Pour l'instant, j'essaie de me satisfaire de ce que j'ai, tout simplement. Mais, un jour, peut-être, qui sait ? En attendant, j'espère. " termina-elle dans un souffle, juste au moment où elle finissait de peigner Vegas comme une poupée. Pinçant les naseaux, réprimant un soupir, elle fit quelques pas dans la nuit en regardant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 9 Empty
Darkness. - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 0:38

    Il l'écouta religieusement, s'identifiant à ses paroles sans pour autant rajouter quoique ce soit. Il préférait jouer la poupée que devoir assumer le rôle du soldat blessé à nouveau. Alors la solution, c'était l'Espoir ? Les films dramatiques avaient donc raison. Le soldat blessé survivait tant qu'il avait l'espoir de guérir un jour. Mais survivre n'est pas vivre. Ses yeux suivirent sa pâle silhouette alors qu'elle s'éloignait de quelques pas et il ne bougea pas pendant un instant. Puis la boule dans sa gorge devint trop imposante et il alla se presser contre la jument, posant sa tête sur dos. " Je ne veux pas être Roméo.. ", dit-il, torturé. Fuck les passions refoulés et les amours déchus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 9 Empty
Darkness. - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 1:05

    A quelques mètres de Vegas, Weeny se mordillait les lèvres. Elle avait l'impression d'être une sale entremetteuse, une couilonne qui venait tout gâcher du bonheur des autres. Ca lui coutait de plus en plus, cette histoire. Elle avait peur que ça grossisse, que ça empire, que ça lui explose en pleine gueule comme une bombe à retardement. Lorsqu'elle sentit quelque chose sur son dos, elle sut tout de suite qu'il s'agissait de Vegas. Elle percevait la confusion et le trouble qui s'émanait de lui, c'était dans l'air, dans la nuit, dans le vent. L'atmosphère était lourde, pesante. Et la petite grise se sentait mal.
    " Si, tu l'es. Mais tu as une autre Juliette. " sourit-elle en pensant à Parodie, sa petite Parodie qu'elle avait lâchement trahie. C'était une bonne chose, ce n'était pas un reproche qu'elle lui faisait. Mais.. quand même, c'était amer à dire. Refoulant ses pensées, Weeny tenta de faire bonne figure en faisant mine de regarder la lune d'un air absorbé. Elle était belle, la lune, très belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 9 Empty
Darkness. - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:49

    Et comme un lâche, il se cachait dans la courbe de son dos, se laissant submerger par la chaleur de la jument plutôt que par la violence de ses émotions. Lui aussi regardait la Lune, loin de tout, protectrice et guide. Mais rien ne pouvait le guider dans le chemin qu'il avait pris et il était seul, tellement seul. Il l'aimait, il l'aimait au-delà du possible et pourtant il était là, pressé contre cette petite jument grise et il refusait de partir, il ne pouvait partir. Son soupir envahit l'air déjà chargé de tristesse, mais peu importe.. au point où ils en sont.
    " Est-ce que je devrais partir .. ? " Sa voix n'était qu'un murmure à peine inaudible et bien que sa tête approuvait, son cœur, lui, lui hurlait de rester. Partir ainsi, après ces quelques heures ne devraient pas le peser tant, il ne devrait pas souffrir.. Il était mauvais, il était maudit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 9 Empty
Darkness. - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:26

    Elle ne put réprimer un long frisson glacé au son de la voix de l'étalon. Est-ce qu'il devait partir ? Noon, il ne devait pas. S'il partait, alors elle serait à nouveau seule, abandonnée, comme toujours elle l'avait été. S'il partait, alors il emportait avec lui toutes les illusions et tous les mirages de la grise. C'était simple, elle ne voulait pas qu'il la laisse, elle désirait même violemment qu'il demeure là, avec elle. La nuit n'était pas très avancée, ils avaient encore tout le temps de faire des bêtises et d'aller dans plein d'endroits glauques.. Mais raisonner comme ceci revenait à penser en égoïste. Alors, à regrets, Weeny se retourna lentement vers Vegas et pressa presque tendrement ses naseaux ronds et frémissants contre ceux du mâle noir. Sans rien dire. Le silence faisait tout. Et puis, elle le regarda dans les yeux, l'air de dire ' on se reverra peut-être un jour ? '. Cela dure quelques secondes. Ensuite, elle se retourna et alla s'allonger plus loin dans le sable. Jamais elle n'aurait pensé qu'il serait si difficile de penser d'abord au bonheur des autres avant de penser au sien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 9 Empty
Darkness. - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:45

    Son esprit avait quitté son corps et il regardait la scène d'en haut Il voyait ses propres yeux se fondre dans les ténèbres obscures de la tristesse, son visage se tordre en une grimace douloureuse et il la vit elle, douce et frêle, s'éloigner de lui, disparaître un peu plus dans la nuit. Cette nuit qui devait n'être que rires et plaisirs, il le lui avait promis. Et il ne pouvait pas tenir sa parole, il ne pouvait pas et ça le tuait de l'intérieur. Son esprit et son corps ne firent qu'un à nouveau et la douleur dans son cœur le frappa de plein fouet. Il ferma les yeux et repensa à ces dernières heures qu'il avait passé dans le Désert et il repassait le film dans sa tête, inlassablement. C'était peut-être le moment de coller au personnage de Roméo et d'en finir. Et il partit, les jambes lourdes et les yeux embrumés de larmes, mais il ne pleurerait pas. Le ciel se chargea de cela pour lui alors qu'une fine pluie vint s'abattre sur le Désert endormi, et il repensa à elle, abandonnée et trempée. Un monstre, il n'était qu'un monstre. Il fit demi-tour au grand galop, s'approcha d'elle et se jeta contre sa peau, la couvrant de sa crinière emmêlée. " Je suis désolé.. ", gémit-il. Il n'était même pas capable de partir, elle était plus forte que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 9 Empty
Darkness. - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:35

    Elle ne le regarda pas partir, elle entendit simplement le bruissement de ses sabots sur le sable qui s'éloignait doucement. Lorsqu'elle ne perçut plus rien, plus un bruit, elle se roula en boule, enfouit son nez entre ses antérieurs et resta prostrée sur elle-même malgré la pluie qui s'abattait peu à peu sur son corps comme autant d'épines meurtrières. Ainsi, c'était comme cela que tout devait se finir. Roméo partait.. Juliette restait. Un instant, la grise se demanda laquelle des deux fins était la pire. Vallait-il vraiment mieux mourir que dire adieu à ses rêves les plus fous ? Son monde s'était complètement écroulé ; elle avait déjà perdu Parodie, il lui semblait maintenant qu'elle perdait Vegas. Peut-être qu'elle aussi était maudite, après tout ? Toutes ces réflexions lui faisaient mal, très mal, et elle ne tenta même pas d'empêcher les larmes de couler sur son visage.
    Quand elle crut discerner le bruit d'une galopade dans sa direction, elle ne leva pas la tête, n'imaginant pas un seul instant qu'il pourrait revenir. Et pourtant, c'était bien lui qu'elle sentit contre elle. C'était bien lui qui l'enveloppa de sa crinière. C'était bien son parfum, son odeur, sa peau. Sans rien comprendre, Weeny releva ses yeux embrumés vers lui. Pourquoi était-il revenu ? De quoi s'excusait-il ? Elle ne pouvait pas lui en vouloir.
    " Non, c'est moi qui suis désolée.. Je suis désolée de te faire douter, de t'empêcher d'être heureux. " Elle prit une profonde inspiration, sa voix commençant à être hachée par des hoquets douloureux. Elle avait tout gâché entre lui et Parodie, c'était sa faute. Mais elle ne pouvait pas refouler ses émotions, c'était trop dur. N'y résistant plus, elle se blottit contre le corps chaud du mâle noir, se jurant par la suite de l'inciter à partir pour de bon.

    C'est très long, désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 9 Empty
Darkness. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:52

    T'es pardonnée, c'est inspirant Roméo & Juliette Darkness. - Page 9 425826

    Ce n'était la faute de personne ou plutôt, c'était la faute de tout le monde. Et puis de toute façon pourquoi fallait-il absolument trouver un coupable ? Fallait-il le punir ? Le pendre par les pieds sur les Terres Partagées pour que tout le monde puissent voir quelle rature cet enfoiré était ? Ce n'était pas comme ça qu'il voyait la vie, ce n'était pas comme ça qu'elle devrait être. Tout ce qu'il savait c'était qu'un lieu de bonheur lui était interdit, et ce lieu, il y était en ce moment même,.. contre Weeny. Il sentit ses larmes brûlantes contre sa peau glacée par la pluie et il frissonna sans pouvoir s'arrêter. Il sanglotait sans pousser un cri, il pleurait sans verser une larme et il ne put que maudire Shakespeare pour avoir inventé une si terrible et douloureuse histoire. Les excuses désordonnées de la petite grise achevèrent de briser le cœur du mâle, qui l'arrêta immédiatement en la serrant un peu plus contre lui.
    " Arrêtes, ne te fais pas souffrir, s'il te plait.. ne souffre pas.. ", souffla-t-il, tourmenté. Pas elle, pas Parodie, pas elles. Pourquoi devait-il faire souffrir celles qu'il aimait ? C'était lui que l'on pendrait sur la place du village, de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 9 Empty
Darkness. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:38

    Comment pouvait-elle ne pas souffrir ? Comment pouvait-elle ne pas souffrir après ce qu'elle avait fait et ce que ça avait engendré ? C'était impossible, tout simplement. Baissant les yeux, elle enfouit son nez sous la crinière de Vegas et se gorgea de son odeur, les yeux clos. Elle sentait la pluie froide qui raidissait son corps mais elle s'en foutait, elle n'y faisait même plus attention. Tout ce qui lui importait, c'est d'être là, dans ces derniers instants de bien-être.
    " Vegas.. C'est trop dur. Je voudrais que tu partes. " demanda-t-elle finalement sans relever sa tête qui était toujours enfouie dans les crins de l'étalon, comme si elle désirait se cacher de lui. Les mots qu'elle venait de prononcer lui écorchaient la bouche, faisaient dérailler son esprit. Mais elle avait peur, elle avait peur de trop s'attacher à lui, de s'attacher à lui de façon irrémédiable, et la seule solution qu'elle avait trouvé pour éviter ceci était de ne plus le voir, même si ça lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Darkness. - Page 9 Empty
Darkness. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Darkness )
» hello darkness / N
» darkness.
» Darkness
» In the darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: