Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Darkness.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Darkness. - Page 6 Empty
Darkness. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:02

    Il se mit à rire doucement, tentant de résister à la tentation de s'allumer un joint. " Un hippie ouais. Et toi, t'es quoi ? Une punk ? red "
    Vegas observa silencieusement sa réaction, elle semblait lui cacher quelque chose et il regretta de ne pas en savoir plus sur elle.
    " Tu penses ? ", insista-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 6 Empty
Darkness. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:17

    " J'ai pas assez de courage pour être une punk. Et j'ai pas le coiffure. Mais j'adorerais Darkness. - Page 6 4437 "
    La petite grise se mit à agiter sa tête dans tous les sens afin d'ébouriffer ses crins, dans le but de leur donner un peu de volume pour qu'ils restent dressés sur sa tête.. Et cela fonctionna même assez bien, car elle se retrouva avec un toupet quasimment à la verticale. Fuuun.
    " Un hippie, ça fume. Fume donc. Je vois que tu en as envie. "
    Ben ouais, t'as déjà vu un hippie sans joint et pas défoncé, toi ? Retrouvant son sérieux, Wiwi détourna les yeux pour évoquer ses relations.
    " Non, c'est même sûr que je n'aie pas de copain. Mais c'est étrange, il s'est passé un truc donc ça me fait douter. " Caca, fallait pas qu'elle parle de ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 6 Empty
Darkness. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:25

    " Tu serais trop sexy en punk, tu sais =o "
    Aussitôt il s'activa à lécher ses crins dans le sens d'une crête, laissant un effet gel mouillé sur ses crins argentés. Il admira son travail le sourire aux lèvres et le joint tenant entre les dents. Bawi puisqu'elle insistait ¬¬
    " Là, t'es sûre que ça tomberas pas. Tu sais que les hippies et les punks sont des ennemis en vrai.. J'espère qu'on pourra toujours se fréquenter ¬¬ "
    Il sourit stupidement avant de se métamorphoser en le mec trop sympa et complice à qui on peut tout dire x)
    " Un truc ? ", tenta-t-il à nouveau, tout gentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 6 Empty
Darkness. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:34

    Agitée à l'idée d'être une punk sexy, Weeny se laissa doucement manipuler par Vegas qui se révéla être un super coiffeur. En effet, il réussit en seulement quelques secondes à faire tenir ses crins en une crête très étudiée, qui n'était pas non plus sans rappeler malheureusement celles des tecktonick killers.
    " Jm'en fous, je quitterai ma bande de punks prolos pour venir te voir en cachette. Je ne veux pas être ton ennemie Darkness. - Page 6 258324 "
    Vegas était cool, elle l'appréciait et il était totalement hors de question qu'elle l'abandonne pour une pseudo raison de bandes rivales aux idéaux différents.
    " Donne moi une bouffée d'abord. " fit-elle en grimpant à demi sur l'étalon pour lui arracher le joint. Elle en avait besoin pour se confier un peu, là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 6 Empty
Darkness. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:47

    Il frotta sa tête contre elle pour ébouriffer ses crins et se donner un p'tit côté négligé de hippie. Si seulement il pouvait se faire tatouer Peace & Love sur le poitrail Darkness. - Page 6 258324
    " Quoi ? Tu veux pas jouer à Roméo & Juliette ? =o "
    Il se mit à rire et ne vit pas l'attaque de la jument sur son pauvre joint. Il céda et la laissa s'intoxiquer un peu si c'était ce dont elle avait besoin.
    " Alors ? ¬¬ "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 6 Empty
Darkness. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:54

    " Si je veux Darkness. - Page 6 4437 J'adore les histoires d'amour compliquées. Tu seras mon Roméo ? " enchaîna Weeny d'une traite, se pâmant déjà rien qu'à l'idée d'incarner son héroïne préférée. Absorbant une bonne bouffée de fumée de biz, elle se laissa tomber dans l'herbe avec un soupir, posant sa tête sur le ventre de l'étalon.
    " Tu te rappelles quand je t'ai dis que j'avais jamais couché avec un garçon ? " demanda-t-elle en portant son regard au loin avant de lâcher le package : " C'est plus vrai... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 6 Empty
Darkness. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:10

    " Moi aussi j'aime. Et bawi j'serais Roméo, tu voudrais pas que je sois Juliette quand même ? =o "
    Il s'imagina rapidement avec du rouge à lèvre et des longs cheveux blonds et éclata de rire, secouant la tête de la jument posée sur son ventre. Sauf qu'il s'étouffa avec sa fumée - ou étais-ce sa langue ? - bref il faillit s'étouffer quand elle eut fini sa révélation et se mit à tousser.
    " T'as kopf couché kopf avec un mec ? OO " Il tenta de retenir son agitation et sa surprise et repris un peu son calme.
    " J'peux savoir comment s'est arrivé ? J'veux dire... t'es amoureuse ? ", dit-il lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 6 Empty
Darkness. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:20

    " Mais Roméo et Juliette, ils se tuent à la fin. Il faut qu'on invente un autre final :face: "
    Weeny connaissait la pièce par coeur et en évoquer l'intrigue la transportait de joie, joie qui s'évanouit d'ailleurs quasimment instantanément dès qu'elle dut reparler de ce qu'il s'était passé avec Jet. Pinçant les naseaux, elle prit une grande inspiration pour que sa voix ne chevrotte pas.
    " Ouii. Je ne sais pas trop.. Je l'ai rencontré dès que je suis arrivée sur ces terres, je l'aime beaucoup. Ca s'est fait un peu comme ça, je ne sais pas pourquoi j'ai accepté. J'aurais jamais pensé que je ferais ça avec un mec avec qui je ne serais même pas en couple. Mais.. Je ne sais pas. "
    Elle se demanda pourquoi elle avait décidé de le faire. Et elle ne trouva pas de réponse. Elle eut honte et se mordit les joues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 6 Empty
Darkness. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:57

    Vegas écoutait sans rien dire, la bouche moite, son joint inutilisé fumant inlassablement au bout de ses lèvres. Il était facile de percevoir la honte dans sa voix, comme si elle se sentait humiliée, il n'en fallait pas plus pour que l'étalon sente un vent d'indignation soulever son cœur. Il approcha son visage tout près de celui de la jument et affronta son regard.
    " Hé n'aies pas honte, Wi'. Il n'y a pas de honte à faiblir de temps en temps, c'est ainsi qu'on est fait. C'est juste que... ", sa voix faiblit un peu et il fit diversion en caressant délicatement la joue de la jument, " J'espère que tu ne le regretteras pas. J'veux dire, les mecs peuvent être parfois.. impulsifs. Tant que t'es heureuse, j'irais pas lui casser la tronche x) ", finit-il en souriant stupidement.
    Il se redressa un p'tit peu et vint lui chatouiller doucement le poitrail pour la remettre en gaieté.
    " Je propose qu'on commence maintenant notre aventure de Roméo & Juliette et qu'on avise sur le moment pour la fin.. peut-être que d'ici là, on sera ok pour crever l'un à côté de l'autre :42: ", proposa-t-il malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 6 Empty
Darkness. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:30

    Weeny soutint le regard de Vegas, impassible. ' C'est juste que ...? ' avait-il dit sans finir sa phrase, et cela intrigua la petite grise sans pour autant qu'elle lui demande d'aller au fond de sa pensée. Et puis, il avait raison. De quoi devait-elle avoir honte ? Sa vie et ses choix ne regardaient qu'elle, après tout. Si ça se trouve, elle allait même avoir un chouette gosse trop magnifique que toutes les pouliches s'arracheraient par la suite :face:
    " Il ne mérite pas qu'on lui casse la tronche. Je vais essayer de voir les bons aspects de cette histoire et.. j'espère que tout ira bien. "
    De toutes les façons, Wiwi avait toujours eu le chic pour voir la vie en rose et en oublier les inconvénients. Cette fois aussi, elle ferait pareil et profiterait, tout simplement.
    " C'est parti, mon Roméooooo Darkness. - Page 6 561150 " couina-t-elle ensuite, désirant se changer les idées. Elle se tourna sur le côté, regarda rapidement autour d'elle et aperçut des fraises un peu plus loin. Des fraises dans le désert ? Tant pis pour le réalisme x) D'un geste aérien, elle en cueillit une avec ses dents et s'approcha de l'étalon noir, le regard mutin. Elle agita le fruit bien rouge au dessus de lui avec un air ravageur. " D'abord, je te nourris chéri :face: "

    Je suis incapable de ne pas écrire des patés avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 6 Empty
Darkness. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:53

    Ça m'fait plaisir xD

    Vegas la suivit des yeux, amusé et charmé, se demandant ce qu'elle avait en tête. Et pis fallait qu'elle arrête avec ses petits couinements, ça le mettait mal-à l'aise ...¬¬ Il ne regarda pas le fruit lorsqu'elle le tendit mais resta scotché sur son visage, un sourire provocateur posé sur ses lèvres.
    " J'savais pas que Juliette était du genre à nourrir son Roméo à la petite cuillère, c'est bon à savoir. Elle fait quoi d'autres ? Darkness. - Page 6 561150 " Il ouvrit doucement la bouche et tendit la langue, attendant qu'elle le lui pose. Il n'allait quand même lui choper la fraise d'un coup de mâchoire, fallait faire durer le plaisir :42:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 6 Empty
Darkness. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:06

    Perchée au dessus de Vegas, Weeny approcha doucement la fraise de la langue de l'étalon et attendit quelques secondes avant de la poser dessus. Contente de son petit jeu charnel, elle lança ensuite un regard interrogatif à l'étalon pour savoir s'il était satisfait de sa première prestation.
    " Juliette sait tout faire Darkness. - Page 6 561150 " affirma-t-elle, très sûre d'elle et de son pouvoir shakespearien, avant d'entreprendre un petit massage. D'une façon strictement professionnelle, elle commença donc à passer son nez sur les épaules musclées du mâle noir afin de le décontracter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 6 Empty
Darkness. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:19

    Comme une marionnette toute docile, Vegas avala la petite fraise et hocha lentement la tête, les yeux fermés avec un petit soupir de satisfaction. Il en était sûr maintenant, il était au paradis, baigné à jamais dans le plaisir charnel que lui offrait le rôle de Roméo :42: Il n'ouvrit les yeux que lorsqu'il entendit la voix ferme de Wiwi et il resta comme bloqué par l'assurance de la jument. C'était pourtant pas la première fois qu'elle lui prouvait son pouvoir de séduction, mais il n'arrivait à y être indifférent ¬¬ Il parvint tout de même à reprendre les choses en main pour ne pas passer pour l'ado hormonale et il se laissa faire sous ses caresses, un sourire collé sur les lèvres.
    " Et elle le fait bien en plus =o ", souffla-t-il, à moitié en extase. " Tu veux que j'me tape un orgasme tout seul ou quoi ? :face: " Va te pendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 6 Empty
Darkness. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:30

    Amusée par la réaction de l'étalon, Weeny continua à le masser du bout du nez, se faisant épicurienne. Elle amplifait ses frôlements, dérivant lentement des épaules de Vegas jusqu'à son torse majestueux, dans le but de tester les limites du mâle noir. Elle ne se connaissait pas comme ça, pourtant. D'habitude, elle était loin de se permettre des cajoleries du genre ; elle avait presque l'impression d'être une pute, là. Mais R.A.F, ça lui plaisait, elle pouvait bien se laisser aller pour une fois, quoi.
    " Mmmh ? Tu n'as qu'à faire quelque chose pour moi aussi si tu veux pas être le seul à orgasmer :face: " miauuuula-t-elle, étonnée par leurs propos à la limite de la décence. Miaouuuuu, tg toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 6 Empty
Darkness. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:07

    Et Vegas l'adorait comme ça, qu'elle soit en jument apeurée, en pucelle naïve, en punk ou en allumeuse putéisée ¬¬ C'tait sa Juliette quoi. Sa peau toute entière frémit lorsqu'elle amplifia ses caresses, s'approchant dangereusement des parties les plus sensibles de l'étalon. Il retint un p'tit gémissement parce que ç'aurait été inapproprié :42:
    " Me tente pas ma chatte Darkness. - Page 6 561150 "
    Trop tard, elle l'avait tenté à miauler comme une coquine é_è Il se redressa un peu et approcha lentement son museau du corps élancé de la grise. Il se décida à la torturer lentement, ne faisant que survoler sa peau de quelques millimètres, son souffle brûlant jouant avec son poil doux. Il remonta sa colonne vertébrale avant de faire doucement glisser ses dents le long de son garrot, puis il effleura sa peau du bout de la langue.
    " Mmm tu sens le miel.. :drunken: "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Darkness. - Page 6 Empty
Darkness. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Into the darkness
» ( Darkness )
» hello darkness / N
» darkness.
» Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: