Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Darkness.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Darkness. - Page 4 Empty
Darkness. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:41

    Et Vegas l'imita, riant à en perdre haleine, non pas parce qu'il se moquait d'elle mais parce que le faite que les mâles soient assez stupides pour ne pas aimer une jument comme Weeny était hilarant de connerie. Et parce qu'il était défoncé. Il se colla innocemment contre elle et se mit à respirer doucement pour calmer les battements de son cœur. Il avait le regard braqué vers les étoiles qui semblaient clignoter de milles feux, ressemblant aux néons des boîtes de nuits. " C'est pas à cause de toi tu sais. Les mecs sont cons, c'est pour ça. Et puis t'as toute la vie devant toi x) "
    Il tourna légèrement sa tête et approcha son museau du sien, avant de se remettre à rire doucement, en synchronisation avec le cœur de la jument qu'il entendait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 4 Empty
Darkness. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:41

    Weeny s'arrêta de rire et dirigea elle aussi son regard vers le ciel. Elle avait l'impression qu'il allait lui tomber sur la tête et que les étoiles allaient s'enfoncer dans sa chair comme des milliers de petites épines dorées. C'est fou comme un joint et un mushroom l'avait décomplexée. Elle venait de dire à un quasi inconnu qu'elle n'avait jamais couché - ce qui, d'habitude, l'aurait scandalisée - mais là, elle s'en foutait totalement x) Fuuun.
    " Ah et t'es con toi aussi ? " demanda-t-elle d'une voix sourde en dilatant ses naseaux afin de capter toutes les odeurs possibles qui planaient dans l'air.
    Puis elle se tourna vers l'étalon et se mit à mordiller ses naseaux noirs sans trop savoir pourquoi. Cette nuit était décidemment bien étrange.
    " J'aime croquer tes naseaux Darkness. - Page 4 601349 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 4 Empty
Darkness. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:58

    Comme une mélodie lointaine, le rire doux de l'étalon enivrait l'air d'un parfum de vacances improvisées. Il laissa la jument croquer ses naseaux et ses yeux traînailler sur ses dents travailleuses alors qu'il soufflait avec un sourire, " Qu'est-ce que t'en penses ? " Con ou pas telle est la question =o
    " Au faite j't'ai dis que j'aimais bien qu'on me croque les naseaux, ça m'détends :42: " On l'avait compris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 4 Empty
Darkness. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:27

    " Naaoon, je pense pas. Mais en même temps, j'arrive plus à réfléchir.. j'arrive plus à penser :face: J'ai le cerveau tout vide, tu vois, alors je peux pas trop te répondre la vérité. "
    Elle s'emmêlait un peu dans ses paroles et, en plus, vu qu'elle était toujours en train de mordiller les naseaux de Vegas, ce qu'elle venait de dire était quasi incompréhensible.
    " Jpeux te croquer partout si ça peut te détendre encore plus, stu veux Darkness. - Page 4 923492 Maiis.. jveux que tu m'dises aussi un truc cool sur toi. Un truc qui gère trop.. comme moi j't'ai dis. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 4 Empty
Darkness. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:48

    " C'est bien de pas réfléchir parfois... laisser parler ton instinct. On refoule trop souvent son inconscient x) " Oui, il était philosophe et fan de Freud :face:
    Il se mit à rire, ses naseaux toujours coincés entre les griffes de la jument et s'amusa à souffler dans les siens qui semblaient prendre la forme de grosse fleur avant de reprendre leur forme normale.
    " J'veux bien qu'tu m'croques... partout tant qu'tu m'blesses pas Darkness. - Page 4 653621 "
    Il fit passer sa langue le long de ses naseaux, voulant tester le goût de miel qu'elle lui avait promis avant de se réinstaller confortablement, les yeux dans le vague.
    " J'ai... ma copine qui veut s'faire baiser par ses trois potes parce qu'elle leur a promis et moi j'veux pas et pourtant jcomprend qu'elle soit attirée par d'autres tu vois... Moi aussi j'suis attiré par d'autres mais j'aime pas l'infidélité alors jpense que ça va s'finir mal, jor chacun fait c'qui veut et basta. ¬¬ "
    Après avoir déballé sa vie, à cause de cette foutue drogue, Vegas rit silencieusement et tourna ses yeux vers Weeny.
    " C'est pas cool hein ? =D "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 4 Empty
Darkness. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:57

    Le croquer partout ? Partout partout partout, vraiment ? Darkness. - Page 4 561150 Weeny se mit à sourire d'un air pervers en y pensant puis elle éclata carrément de rire en sentant la langue de Vegas contre ses naseaux. C'est que ça chatouille x)
    " J'ai plein de bave dessus maintenant Darkness. - Page 4 923492 "
    Elle lâcha les naseaux de l'étalon et s'étala de nouveau sur le dos en écoutant bien attentivement ce qu'il lui disait. D'ailleurs, ça la choqua un petit peu de savoir que Parodie voulait coucher avec plein de mecs Darkness. - Page 4 439780 Parce que Paro, c'est sa grande soeur de coeur, quoi I love you
    " Argh c'est nuul Darkness. - Page 4 258324 Mais elle est pas obligée de tenir ses promesses, si ? C'est weird cette histoire. T'es pas trop énervé ? C'est dommage si votre histoire se finit de façon tragique. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 4 Empty
Darkness. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:42

    [ Jcroyais que c'était à toi de répondre Darkness. - Page 4 258324 ]

    Partout, partout, partout de chez partout Darkness. - Page 4 561150 Il ne le dit pas à voix haute mais essaya de lui transmettre par la pensée avec un regard insistant et une concentration maximale é_è Finalement il abandonna sa tâche et vint s'étaler pleinement à côté d'elle, soupirant.
    " En faite il ne lui a pas laissé le choix de tenir ou non sa promesse .. ", lâcha-t-il les dents serrés et sa voix faible. Il ravala un champignon avec l'espoir de tout oublier et d'être heureux à nouveau près de Wiwi. Il tourna ses yeux vers les siens et y chercha un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 4 Empty
Darkness. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:47

    Mouais Darkness. - Page 4 570871 Darkness. - Page 4 923492

    La petite grise soutint le regard insistant que lui lança l'étalon, sans réellement saisir son intention. Elle était trop conne et surtout beaucoup trop prude pour comprendre qu'il l'autorisait éventuellement à le croquer PARTOUT. Et puis surtout, ce que dit l'étalon la bouleversa intérieurement et elle oublia tout ce qui se trouvait autour d'elle.
    " Mais alors.. tu veux dire que.. "
    Elle s'arrêta en plein milieu d'une phrase. Elle fit plusieurs rapprochements en même temps : d'abord, elle savait que Vegas était le copain de Parodie. Ensuite, il venait de lui dire qu'elle avait était obligée de sa promesse donc, en gros, qu'un de ses potes l'avait forcé à coucher avec lui. Et puis, elle se rappela l'attitude morose et triste de son amie la dernière fois qu'elles s'étaient vues et surtout, elle se remémorra le nom que lui avait chuchoté Parodie : Bowmann. Tout était donc lié.
    " Naoon. C'est trop.. affreux. Je suis désolée Darkness. - Page 4 258324 "
    Ca lui faisait un choc énorme. Presque tremblottante, elle rampa vers Vegas et le serra affectueusement contre elle.
    " Tu veux te venger ? Darkness. - Page 4 258324 "

    On écrit looong :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 4 Empty
Darkness. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:38

    Pardooonne moi Darkness. - Page 4 258324

    Vegas se consola en se noyant dans la chaleur rassurante de Weeny, son souffle tourmenté s'apaisant lentement. Vengeance ? Ça oui. Il allait lui écorcher la peau, lui étriper les intestins, lui arracher les yeux, et lui couper les bulbes et toussa en même temps é_è Il poussa un soupir torturé et affronta le regard de la jument, tentant vainement de contrôler la haine dans ses yeux car il connaissait le caractère impressionnable de Wiwi x)
    " Je la vengerai, qu'elle le veuille ou non. "
    Se promit-il, avant d'enfouir son museau dans la crinière de son ami. C'était vraiment cool d'avoir quelqu'un sur qui compter, quelqu'un avec qui partager des champignons et fumer des joints tout en parlant du viol de sa copine :face:

    J'avouuue mais c'est cool =o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 4 Empty
Darkness. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:07

    Effectivement, en voyant les yeux meurtriers de Vegas, Wiwi sentit un frisson remonter le long de son échine. Qu'est-ce qu'elle était contente que ce regard ne lui soit pas adressée à elle. Jamais, au grand jamais, elle ne voudrait se faire regarder par quelqu'un de cette façon.
    " Tu comptes le.. tuer ? "
    Rien que prononcer ce mot lui faisait peur car c'était tabou pour elle d'aborder des sujets comme la mort et la vengeance. De toutes les façons, tout ce qui se réferait de loin ou de près à un affrontement l'effrayait ; elle préférait largement les compromis, quitte à se soumettre plutôt que de se rebeller.
    " Faut que tu fasses attention quand même. "
    L'effet des champignons s'était complètement éteint en elle, la lucidité avait pris possession de son esprit. Si ça continuait, elle allait devoir reprendre de la drogue pour ne pas avoir à penser à de telles atrocités.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 4 Empty
Darkness. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:39

    Le mot ne l'effrayait pas, il ne faisait qu'attiser sa soif de vengeance. Vegas n'était pas du genre à se battre, il préférait hausser les épaules d'un air blasé et tracer sa route, la peau intacte. Mais pour la première dans sa vie, il ressentait le besoin de protéger quelqu'un et pas seulement lui-même. C'était sur GS qu'il avait découvert que d'autres personne que lui-même méritaient son attention, si c'est pas ouf ça =o
    " Je ferais ce qu'il faut.. ", murmura-t-il, sa voix ferme comme si jamais rien ne pourrait le faire changer d'avis.
    Aux mots de la jument, il eut un petit rire et il sortit son museau de sa bulle protectrice pour lui donner un petit coup taquin sur l'encolure.
    " Tu sais bien que jfais toujours attention x) "
    A vrai dire, elle pouvait surement pas dire vu qu'ils ne se connaissaient pas vraiment mais bon osef :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 4 Empty
Darkness. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:45

    Weeny donna à son tour un petit coup à Vegas, le poussant un peu dans l'herbe d'un air taquin, comme si elle voulait jouer à la bagarre :pirat:
    " Tiens, prends ça, je te sens un peu nerveux, làà. "
    Elle lui fourra une moitié de champignon sous les naseaux. Tant pis s'il en avait déjà bouffé deux et s'il allait faire une overdose, il fallait qu'il oublie un peu tous ses problèmes, non pas parce qu'ils n'étaient pas importants mais parce que ça lui ferait du bien de déconnecter un peu.
    " On est cooooool, mec :42: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 4 Empty
Darkness. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:21

    " Nerveux, moi ? Naan :face: ", ironisa-t-il en se laissant repousser dans l'herbe, un sourire détendu apparaissant sur ses lèvres une fois le champignon avalé.
    Pouf l'effet fut immédiat et déjà il voyait des feux d'artifices multicolores et des cigognes dans le ciel.
    " Tiens on va avoir un bébé =o ", se marra-t-il tout seul avant de s'étaler à moitié sur Weeny pour l'emmerder. Mode Gros Lourd ON é_è
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 4 Empty
Darkness. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:55

    Weeny repoussa brutalement Vegas parce qu'il lui écrasait les seins lui avait coupé le souffle en s'étalant sur elle. Les yeux rieurs, elle se glissa ensuite à califourchon sur lui, genre la dominatrice.
    " Et tu fais quoi, maintenant ? :pirat: " grimaca-t-elle en lui soufflant de l'air chaud dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 4 Empty
Darkness. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:11

    Vegas fut tellement retourné par la vision de Weeny en dominatrice à califourchon sur lui qu'il resta muet quelques secondes avec une tête de carpe mutante :face: Puis, la drogue aidant, il reprit contenance et s'exclama stupidement: " Je domiine Darkness. - Page 4 530769 " Aussitôt, il fit balancer son poids et inversa leurs positions, pressant la jument entre le sable chaud et son corps brûlant. " Et tu fais quoi maintenant ? Darkness. - Page 4 561150 ", demanda-t-il, collant ses naseaux contre les siens d'un air provocateur et se retenant d'éclater de rire x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Darkness. - Page 4 Empty
Darkness. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Into the darkness
» ( Darkness )
» hello darkness / N
» darkness.
» Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: