Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Darkness.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Darkness. - Page 2 Empty
Darkness. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:29

    " Arrêtes tu me fais saliver red " sourit-il en faisant jor de se lécher les babines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 2 Empty
Darkness. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:31

    Weeny fit un pas en arrière en voyant Vegas faire une tête de loup affamé devant un steak tartare. Darkness. - Page 2 923492
    " T'as dis que tu me mangerais pas. T'as pas le droit. " fit-elle, catégorique.
    En même temps, elle l'avait un peu cherché, heiin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 2 Empty
Darkness. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:01

    " Allumeuse va Darkness. - Page 2 570871 ", bougonna-t-il dans sa barbe. Pis là il y eut comme un espace temps dans l'espace et VV en sortit avec un sourire amusé.
    " T'inquiètes pas. J'ai plus faim et j'suis au régime :42: ", tenta-t-il pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 2 Empty
Darkness. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:40

    " 'Porte quoi. "
    Weeny n'était pas une allumeuse, oh. C'était vexant de lui dire ça, elle qui était toute gamine et vertueuse.
    " Mais pourquoi t'es au régime ? T'es pas gros pourtant ? "
    Elle lui toucha les flancs pour voir s'il y avait de la graisse. Mais non, que du muscle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 2 Empty
Darkness. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:10

    C'pas de sa faute si le miel c'est son pêché mignon, faut faire gaffe avec ça x)
    " C'est dans mes gènes cette obsession du poids même si j'en ai pas besoin ¬¬ " C'est ça d'être le fils de GG è_é
    Il lui sortit son grand sourire de fête pour lui montrer qu'il appréciait sa gentillesse red
    " Tu viens d'où Weeny ? T'es née ici ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 2 Empty
Darkness. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:48

    " Tu es très bien comme ça. Je te préviendrais quand tu deviendras un peu trop obèse, t'inquiètes pas red "
    Mutine, elle lui tira la langue avant de trottiner jusqu'à l'entrée de la grotte, admirant les terres de GS qui étaient baignées dans la pénombre de la nuit.
    " Non, je viens de loin. Je suis arrivée ici il y a quelques jours seulement. "
    Elle replongea dans ses souvenirs, pensant à son troupeau qu'elle avait perdu et à cette vieille jument grise qui l'avait recueillie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 2 Empty
Darkness. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:34

    " Trop gentil :42: "
    Sourit-il bêtement avant de la suivre devant la caverne, là où les ombres de la nuit rejoignait l'obscurité de la roche. Il l'observa du coin de l'œil, nostalgique.
    " Aimerais que je te serve de guide ? Si tu en as besoin bien sûr x) "
    Il laissa son regard posé sur elle avec un sourire sincère, attendant qu'elle le regarde à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 2 Empty
Darkness. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:37

    Wiwi finit par tourner la tête vers Vegas, son toupet lui tombant pile poil devant les yeux. Elle acquieça d'un mouvement de tête, un petit sourire au coin des lèvres. Une promenade nocture ? Elle en avait toujours rêvé (a)
    " Oh uii, volontiers. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 2 Empty
Darkness. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:12

    " Alors en voiture Simone Darkness. - Page 2 525114 "
    Il sourit pleinement dans la nuit et s'avança lentement dans le désert, ses sens aux aguets. Il ralentit soudainement et jeta un coup d'œil interrogateur à Wiwi.
    " T'as pas peur du désert la nuit, hein. Darkness. - Page 2 561150 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 2 Empty
Darkness. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:03

    Weeny se précipita à la suite de Vegas, le suivant de très près. Elle ne voulait pas se laisser distancer car, toute seule dans le Désert, elle se perdrait très vite.
    " Un peu Darkness. - Page 2 258324 Tu comptes pas m'abandonner toute seule, hein ? Si je me fais manger par un guépard, t'auras ma mort sur ta conscience après. "
    Quelle excellente tragédienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 2 Empty
Darkness. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:39

    " Hey tu m'as bien regardé ? J'suis du genre à abandonner une jument sans défense face à un guépard enragé ? =o " Il lui lança un regard rassurant et marcha à ses cotés, leurs épaules se frôlant presque. " Par contre face à une meute de chacals... :42: ", dit-il avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 2 Empty
Darkness. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:16

    Weeny marchait à petits pas précipités ; dans le noir, elle ne voyait pas où elle posait les sabots et craignait de marcher sur quelque chose de mauvais, comme un scorpion par exemple. Toujours collée contre Vegas, elle lui lança un coup d'oeil réprobateur.
    " C'est la dernière fois que je me promène avec toi Darkness. - Page 2 570871 Tu n'es même pas un guide protecteur et sécurisant. "
    Elle lui tira la langue, mi sérieuse, mi amusée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 2 Empty
Darkness. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:51

    Amusé et prêt à relever le défi, il contracta ses muscles saillants sous sa peau dure, courba son encolure et pointa ses oreilles vers le firmament. Il dépassa légèrement la jument d'une épaule, leur peau se frôlant toujours.
    " J'peux être un mec viril et nerveux s'tu veux mais j'pensais que tu préférais passer une nuit relax et détendue sans te soucier des dangers pendant que je surveillais les environs incognito :42: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 2 Empty
Darkness. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:16

    Fascinée par la métamorphose de Vegas, Weeny secoua la tête en riant. Les gros tas de muscles, très peu pour elle. Elle préférait de loin les petits étalons frêles et maigrichons qui possédaient juste ce qu'il fallait de virilité, sans exagération.
    " J'aime pas trop les bodybuildés. " confessa-t-elle. " Tu peux redevenir normal, s'il-te-plaît ? J'ai l'impression de traîner avec Hulk, là. "
    A ce moment, elle trébucha et faillit se casser la gueule.. Mais elle fit mine de rien et continua à parler.
    " Tout ce que je veux, c'est ne pas avoir à réfléchir et passer une nuit agréable Darkness. - Page 2 601349 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 2 Empty
Darkness. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:08

    " Hey c'est pas du bodybullemachin, c'est que du naturel. Le travail au champ toussa ¬¬ ", dit-il en jouant l'outragé même si en faite osef. Il détendit ses muscles parce c't'aient fatigants de rester comme ça pendant trois heures, c'est pas humain è_é
    " T'es tombé sur le bon partenaire, pas réfléchir c'est mon truc :42: "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Darkness. - Page 2 Empty
Darkness. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Into the darkness
» ( Darkness )
» hello darkness / N
» darkness.
» Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: