Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Darkness.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Darkness. - Page 3 Empty
Darkness. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:05

    Weeny continuait à trottiner auprès de Vegas l'agriculteur, assez contente d'avoir trouvé quelqu'un qui n'était pas prise de tête.
    " On va pouvoir faire plein de bêtises alors :face: " fit-elle d'une voix enjouée. " Et dire plein de conneries. "
    Ca ne se voyait peut-être pas trop en apparence mais, au fond d'elle-même, la petite grise adorait jouer les hors-la-loi et dire des gros mots red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 3 Empty
Darkness. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:16

    Ouh la rebelle =o Dire des gros mots, ça jamais il le faisait VV, c'était une des limites qu'il s'étaient fixés... juste après celle de ne pas enchaîner dix joints à la fois. Limite qu'il n'a jamais tenue.
    " Le début d'une nuit de débauche :42: "
    Pour bien commencer, il se roula un joint et interrogea la jument du regard. La nuit avait noyé les deux compagnons dans son voile impénétrable et l'étalon noir n'avait de visible que ses yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 3 Empty
Darkness. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:21

    A vrai dire, Weeny n'avait jamais fait quelque chose d'interdit jusque là. Elle avait peut-être dit " putain " une fois dans sa vie mais sinon, rien d'exceptionnel. Ce n'était pas faute de vouloir se dévergonder pourtant ; elle était comme ça, c'est tout. Un peu naïve, un peu simple, un peu coincée. Et des fois, ça la pourrissait violemment de l'intérieur de ne pas pouvoir profiter de la vie à fond.
    " J'ai.. J'ai jamais fumé Darkness. - Page 3 258324 "
    Elle louchait sur le joint de Vegas, étonnée par cette chose blanche et lumineuse qui dégageait une fumée nauséabonde. N'empêche, ça l'attirait comme un aimant ce truc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 3 Empty
Darkness. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:32

    Vegas sourit à moitié en comprenant le manque d'expérience de la jument. Elle était p't-être vierge ? =o Hmhm TG Vévé. En tout cas, elle avait la chance de tomber sur Mr Dévergondage donc lucky you. Il lui tendit son joint après avoir remplit ses poumons un nombre suffisant de fois pour qu'il ne sache pas bien distinguer un guépard d'un cactus.
    " Essaye. "
    Il l'encouragea du regard sans pour autant la forcer. Elle faisait bien ce qu'elle voulait, l'important c'est de n'avoir aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 3 Empty
Darkness. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:47

    Légèrement méfiante, Wiwi plissa les yeux en approchant sa bouche du joint que lui tendait l'étalon. On lui avait toujours dit de ne pas toucher aux joints parce que " le cannabis c'est pas bon pour la santé ". Jusque là, elle avait donc sagement suivi les conseils de ses ancêtres et s'était tenue à distance des drogues. Mais là, peut-être à cause de l'ambiance, peut-être parce qu'elle n'avait pas envie de passer pour une pucelle pas drôle aux yeux de VV ou tout simplement parce qu'elle en avait envie, la petite jument posa ses lèvres sur le spliff et en inhala une bonne dose.
    " Waaaw Darkness. - Page 3 601349 "
    Comme elle n'était pas du tout habituée, le truc lui monta direct au cerveau et elle se mit à regarder l'étalon avec une gueule bizarre, genre :21:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 3 Empty
Darkness. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:55

    " Tu vois, c'est cooool Darkness. - Page 3 561150 "
    Il lui sourit malicieusement et, lui laissant son joujou, il s'en prépara un nouveau en professionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 3 Empty
Darkness. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:02

    Wiwi s'empara du joint et le réinséra dans sa bouche. Ca lui faisait des sensations pas possibles, c'était excellent. Fermant les yeux, elle commença à chantonner une chanson.
    " C'est normal si je vois des bonhommes verts ? Darkness. - Page 3 439780 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 3 Empty
Darkness. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:24

    L'étalon se mit à rire doucement et se mit à marcher à reculons pour pouvoir lui faire face, jetant quelques coup d'œil derrière lui de temps en temps.
    " Oui mais si tu vois un guépard ou une meute de loup, préviens moi hein Darkness. - Page 3 425826 "
    Il souriait stupidement, amusé, le joint entre les lèvres et trouvait cette soirée de plus en plus intéressante.
    " Tu m'dis si t'as froid, la nuit dans un désert peut être... mortelle x) "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 3 Empty
Darkness. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:22

    " Si t'as d'autres trucs dans le même genre, tu me fais tester hin :21: "
    Wiwi la junkie Darkness. - Page 3 601349 Hochant la tête, totalement out, la petite grise se laissait tranquillement partir dans un autre monde, profitant du bon trip qu'elle faisait. Vu que c'était la première fois qu'elle fumait et qu'elle était de nature assez fragile, elle se sentait comme si elle venait de prendre 3 tonnes de coke d'un coup. Clignottant des yeux, ses pupilles largement dilatées, elle oubliait peu à peu ses complexes.
    " Houiii prends moi dans tes bras, je gèle et jveux pas creveer de froid. Réchauffe-moi. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 3 Empty
Darkness. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:20

    Shooté lui aussi, l'étalon éclata de rire et se dépêcha d'effleurer la peau de la jument avec la sienne, oubliant tout à part le moment présent c'est à dire une nuit de débauche dans le désert :face: Il souffla doucement sur sa peau et laissa leur chaleur corporelle les réchauffer mutuellement.
    " Ça va comme ça ? " En tout cas, ça le réchauffait lui tout ça ¬¬
    Il sentit soudainement sous ses pieds un arbuste bizarre et il s'arrêta.
    " Si tu veux essayer ça, c'est un peu dangereux. C'est des trucs hallucinogènes mais c'est fuuun Darkness. - Page 3 173541 ". Il lui sourit bizarrement, une once de folie toxicomane dans les yeux x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 3 Empty
Darkness. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:25

    " C'est mieux Darkness. - Page 3 601349 "
    Wiwi se sentait à l'aise contre Vegas. En fait, elle avait surtout accepté de se coller contre lui parce que ça la rassurait d'avoir une tonne de muscles tout près d'elle. Mais, en même temps, son choix avait aussi été largement influencé par les substances qu'elle avait ingéré, substances qui la rendaient beaucoup plus entreprenante et fébrile.
    " T'en as déjà pris ? T'es sûr qu'on va pas crever si on en mange ? "
    Elle baissa l'encolure et renifla les champignons. Tout était nouveau pour elle et ça lui donnait envie de tout essayer :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 3 Empty
Darkness. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:34

    " Je suis pas sûr. Mais où serait le fun si je l'étais ? x) "
    Sans un mot de plus, il s'empara d'un champignon au sol et l'avala puis un autre et un autre. " Il me semble que c'est rapide. " Il resta immobile pendant quelques secondes et déjà la tête lui tournait et sa vue se fit étrangement colorée. Il se pressa contre la jument et sourit stupidement poussant un soupir de contentement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 3 Empty
Darkness. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:52

    Comme les effets du joint s'étaient un peu dissipés, Wiwi n'était plus trop sûre d'elle. Mais elle se dit qu'il fallait profiter de la jeunesse et goba d'un coup un champignon à son tour, attendant ensuite que la substance hallucinogène se répande dans son organisme. Au bout d'un moment, elle eut l'impression de tout voir dans un kaléïdoscope et le monde se mit à tanguer autour d'elle. Contrainte de s'allonger par terre, elle s'étala dans l'air en gémissant comme une bête crevée.
    " Allonge toiiiiiiii à côoté de moi VV. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 3 Empty
Darkness. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:11

    L'étalon s'exécuta sans jamais cesser de rire, se laissant tomber aux côtés de la jument, et tourna son sourire exagéré vers elle. Il ne voyait que des formes et couleurs, tout lui semblait magnifique et tout droit sortit d'un dessin animé où les héros seraient deux idiots bouffant des champignons dans un désert. " Dis moii Weeeeny t'es bien làà ? Dis moi quelque chose... de cool... sur toi ... jveux... jeux savoir =D "
    Il la regardait émerveillé, heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness. - Page 3 Empty
Darkness. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:31

    Weeny commença à ramper sur le sol vers l'étalon en sifflant comme un serpent. Elle ne sentait plus trop son corps, son cerveau semblait s'être carbonisé et elle balança donc à Vegas la première chose qui lui passa par la tête :
    " J'ai jamais couché avec un mec Darkness. - Page 3 601349 "
    Elle ne se rendit pas compte de grossièreté qu'elle venait de sortir et continua à sourire d'un air béat. C'était cool comme révélation, naon ? Les yeux dans le vague, elle se mit à rire sans pouvoir s'arrêter. C'est ça, les effets de la drogue, quesse tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Darkness. - Page 3 Empty
Darkness. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness.
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Darkness )
» hello darkness / N
» darkness.
» Darkness
» In the darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: