Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blame it on a boy --

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 6 Empty
blame it on a boy -- - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:15

Il n'était pas certain de ce qu'elle insinuait. Il lui demanda aussitôt, la percutant avec légèreté de l'épaule: « Parce que c'est écrit sur mon front "Attention, personnage dangereux à éviter" ? » demanda-t-il avec un petit sourire provocateur. Il semblait avoir repris le contrôle de sa colère et embrasser pleinement ses nouvelles résolutions: don't worry, (pretend to) be happy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 6 Empty
blame it on a boy -- - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:15

Elle rit avec une légèreté retrouvée et lui rendit son amical coup d'épaule. " Non, juste que tu m'as toujours paru... vagabond, impossible à comprendre totalement. " Tout ça était dit avec un sourire doux et espiègle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 6 Empty
blame it on a boy -- - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:58

Ce qu'elle lui dit lui fit plus plaisir qu'un commentaire sur son physique. Pourquoi ? Simplement, parce qu'il revendiquait son côté libertin (aussi bien sexuellement qu'idéologiquement, hihi). Il ne le montra cependant que très peu et fixa le sol qui se déroulait ses sabots alors qu'ils marchaient tranquillement. « J'ai jamais réussi à me comprendre non plus. Ni jamais vraiment essayé en fait... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 6 Empty
blame it on a boy -- - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:51

Elle rit à ces paroles. " Je ne pense pas me comprendre vraiment non plus. Personne ne se comprend, je crois. Mais tout le monde devrait essayer, " Rajouta-t-elle d'une voix lourde de sens en le regardant. Oui, elle pensait qu'essayer de savoir ce que Chuck voulait vraiment pourrait l'aider à avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 6 Empty
blame it on a boy -- - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:41

La discussion tournant trop philosophique, l'étalon noir accéléra le rythme, tenté par un galop dynamique. « Et il te resterait pas du lait à part ça pour ma gosse ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 6 Empty
blame it on a boy -- - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:19

Elle lui jeta un regard de travers. " Ta gosse ? Ah ok, oui oui je vois." Elle sourit un instant. " Non. " Elle se détourna et le suivit au petit galop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 6 Empty
blame it on a boy -- - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:34

Il s'en était un peu douté. Ça faisait un bout de temps qu'elle avait accouché. D'ailleurs, il ne savait pas vraiment comment s'était arrangées ses histoires. Il n'était pas très connu pour son altruisme mais bien plus pour son égoïsme. Texas était son amie et elle avait toujours été là pour lui. Si aujourd'hui, il avait décidé qu'il ne méritait aucunement ce qu'elle lui offrait et tentait bien souvent de se convaincre qu'il n'en avait pas besoin, ce n'était pas pour autant qu'il était incapable de ressentir de la compassion pour elle. (phrase compliquée, bonjour) Mais tant qu'elle ne lui en parlait pas, il préférait rester simple. Il ralentit donc doucement pour se retrouver à ses côtés, et regarda au loin avec un sourire. « Tu savais qu'un père célibataire ça attire vachement les filles ? » :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 6 Empty
blame it on a boy -- - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:37

J'airiencompris.com haha. Non je blague, j'ai saisit l'idée générale :aa: Texas le regarda ruminer ses réflexions un instant, lui laissant le temps en observant le paysage enneigé, avec un sourire joyeux. Elle rit à ses paroles. " Ah, je dois être une sorte de mutante alors blame it on a boy -- - Page 6 425826 " Son sourire finit par s'estomper, et elle reprit son sérieux. " Tu as trouvé quelqu'un, sinon ? " Elle colla brièvement sa tête contre son encolure, pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas le blesser en posant cette question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 6 Empty
blame it on a boy -- - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:55

Ouaiis chuck en rose trop sex.

C'est bien, je testais ta connerie. :D « Pfff c'est juste que j'ai pas besoin de ça avec toi pour t'attirer dans mes bras, on le sait tous les deux. » répliqua-t-il en riant. Il accepta le contact sans broncher mais n'y vit aucune signification particulière, ou plutôt refusait d'y voir une pitié dont il ne voulait pas. « Pour trouver il faudrait chercher, ma grande. Je t'ai pas dit il y a cinq secondes que ces histoires m'intéressaient plus ? » Il s'efforça de ne pas penser à l'horrible histoire qui s'était déroulé avec Qem. Raison de plus pour rester célibataire à vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 6 Empty
blame it on a boy -- - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:54

" Ouais c'est vrai, tu sais que je serais toujours là pour combler les trous : D " Décidément, je fais vraiment que des vannes merdiques aujourd'hui. Bref. Elle rit elle aussi, de sa propre idiotie. " Si, mais pas que les coups d'un soir n'étaient plus d'actualité, " Dit-elle en bâillant. Casée et mère de famille, elle n'éprouvait plus le besoin de se comporter comme une midinette, mais Chuck était né pour ça, alors : D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 6 Empty
blame it on a boy -- - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:59

« Et moi, toujours là pour combler les tiens. :D » Ahah on dit que des trucs dégueulasses dans nos topics, c'est effrayant. « Oh si, les coups d'un soir vont bien. Mais bon, c'est pas tous les jours la fête à la kekette si tu vois ce que je veux dire. » muahaha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 6 Empty
blame it on a boy -- - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:01

Ah ouais quand même. On est sales. " Ravie de l'entendre :lèche: Pfff, tu parles, je parie que t'es modeste. " Elle prit un air pensif, en essayant d'imaginer quelle serait la tête de la pute de Chuck, haha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 6 Empty
blame it on a boy -- - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:07

« Non mais les chaleurs c'est pas aussi souvent que l'on le voudrait bien. » corrigea-t-il avec un big smile. blame it on a boy -- - Page 6 425826 La pute de Chuck ? Ça commence par Guaca et ça finit par fessemolle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 6 Empty
blame it on a boy -- - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:45

Je ne te permets pas. " Ah bah oui c'est toujours de notre faute blame it on a boy -- - Page 6 147644 " Un sourire montrait qu'elle n'était pas sérieuse, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 6 Empty
blame it on a boy -- - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:00

C'est que de l'amour ! Il lui posa une lèche sur la joue, comme s'il lui accordait son pardon. « Faudra t'y habituer. » , dit-il en trottant tranquillement. Ils arrivaient en bas de la montagne où l'herbe était bien verte et grasse. L'étalon portait la solitude sur lui, bien qu'accompagné par la plus jolie des juments du coin. (ça c'est pour me rattraper de "la pute" : D )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



blame it on a boy -- - Page 6 Empty
blame it on a boy -- - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blame it on a boy --
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Don't blame me. )
» Blâme.
» / blame
» Blame it on september. #L.
» Guess I have myself to blame ~ J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: