Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 blame it on a boy --

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 7 Empty
blame it on a boy -- - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:03

Elle rit et le suivit au petit trot, admirant la vallée au fur et à mesure où ils descendaient. Et le compliment fit rire Leensha parce que Mow se contente de lui dire que Texas est vieille et moche blame it on a boy -- - Page 7 258324 Breef, elle était aussi ravie d'accompagner le sex-symbol gsien dans sa marche solitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 7 Empty
blame it on a boy -- - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:15

En fait, Texas était un peu sa dernière amie. Il faut dire qu'elle était la seule à s'être accrochée à lui, malgré ses violentes protestations et ses méchancetés. Tous les autres lui avaient dit bye bye. Faut dire qu'il avait été plutôt gentil avec elle, en fin de compte, pas de coup de pute ni rien. Faudrait arranger ça un de ces quatre :hh: Et comprend tout le contraire de ce que te dit Mow, elle parle qu'en litote :D Donc bref, on va dire que chucky avait presque envie de se confier. Il était si brisé et triste en ce moment, même moi j'avais de la peine pour lui : ( « il m'est arrivé un truc étrange... j'ai rencontré une pouliche qui m'a dit qu'elle était la fille de Midday et que j'étais son père. » Il lui lança un regard un peu perdu, voire complètement désespéré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 7 Empty
blame it on a boy -- - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:30

Bravo, je vais pas pouvoir faire un pâté comme ça moi blame it on a boy -- - Page 7 258324 Moi aussi me fait de la peine, lui qui était autrefois adulé. Haha. Et oui sûrement, suis-je bête j'aurais du m'en rendre compte *o* Pour le coup de pute si tu veux, Texas a plein d'amis... Et puis elle peut aller voir Léo :aa: Elle le regarda silencieusement un instant, digérant l'information. " T'as couché avec Midday ? " Elle posa un regard purement spéculateur sur lui. Pauvre gosse D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 7 Empty
blame it on a boy -- - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:06

Ça s'appelle un personnage profond et inspirant Cool
Chuck eut un moment d'hésitation. Il avait déjà réfléchi à la question. « .. non, pas à ce que je sache. Mais après tout, je dois bien être capable de faire des choses complètement défoncé et ne pas m'en souvenir par la suite. » lâcha-t-il d'une voix cynique. Il n'y croyait guère mais là encore il n'avait pas pensé être capable de faire la moitié des conneries qu'il avait fait, jusqu'à ce qu'il les fasse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 7 Empty
blame it on a boy -- - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:41

" Ah. Donc c'est un peut-être quoi. " Ses yeux plongèrent dans le vague un instant. " Comment s'appelle la gamine ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 7 Empty
blame it on a boy -- - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:23

« Esther. Elle doit déjà avoir bien grandi... » Le temps passait si vite. Il avait pourtant le sentiment que ses plaies n'en finissaient pas de cicatriser. Était-il condamné à vivre éternellement dans la douleur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 7 Empty
blame it on a boy -- - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:31

" Ah, je ne la connais pas. " Voulant se faire rassurante, elle faillit le toucher, mais elle se retira suffisamment tôt pour ne pas le gêner. Elle-même aurait du mal à justifier cette soudaine quête d'affection.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 7 Empty
blame it on a boy -- - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:54

Il ne répondit pas. Il venait déjà de dévoiler quelque chose qui lui pesait sur la conscience. Une infime partie de ce qui le pesait finalement. Et en parler n'avait rien soulagé. Peut-être parlait-il à la mauvaise personne ? Il lui semblait que personne sur Terre ne le comprendrait jamais. Si seulement ils essayaient. Alors qu'il trottait, ses longs crins noirs battant en rythme contre son encolure, il ferma les yeux comme pour vider son esprit. Son sabot prit soudain dangereusement appui sur un caillou qui s'échappa sous lui. Il perdit l'équilibre, tomba sur le sol et dévala la pente :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 7 Empty
blame it on a boy -- - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:02

Texas s'apprêtait à le suivre, elle aussi perdue dans ses pensées, quand elle le vit trébucher et dévaler la pente. " CHUCK ! " *tadaaaam* Elle descendit la pente au grand galop, au risque de se briser le cou et de le suivre sur les fesses, et s'approcha de là où il s'était arrêtée. Inquiète, elle baissa la tête vers lui, ses crins gris recouvrant ses yeux plein d'ombres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 7 Empty
blame it on a boy -- - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:52

Il crut qu'il n'allait jamais réussir à s'arrêter ! Il y parvint pourtant en retombant lourdement sur un gros roche qui sortait du sol et créait comme une parcelle de secours pour les gens qui dévaleraient la pente. :D La lèvre explosée, il releva lentement la tête à moitié endolori et se rendit compte que sa vue était partiellement floue et que la jument à côté de lui semblait chanceler. « mmh... où j'suis ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 7 Empty
blame it on a boy -- - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:25

" Par terre. T'as perdu la mémoire ? O: " Elle sourit un instant et grimaça en voyant sa lèvre ouverte. " Attends. " Elle trottina jusqu'à un bosquet qui venait de pousser, choppa les baies qu'il fallait, et trotta à nouveau jusqu'au noir. " Mange ça. " Elle attendit qu'il les avale, promenant sur son corps un regard anxieux, dans la crainte de voir une blessure plus grave.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 7 Empty
blame it on a boy -- - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:03

Il était surtout un peu confus pendant quelques instants. Il peina à se lever et lorsqu'il y parvint, tous ses muscles se mirent à le poignarder en même temps. Il aurait pu se lever après une journée entière à galoper sans arrêt dans les plaines qu'il ne se serait pas senti différemment. Son épaule était profondément écorché mais il n'y prenait pour le moment pas plus attention qu'au reste. Il repoussa ce que lui tendait Texas, encore un peu secoué. « J'ai pas faim... » Il boitilla pour se remettre en route, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 7 Empty
blame it on a boy -- - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:21

Elle sentit la colère monter en elle. Non mais oh ! " Hého ! " S'écria-t-elle en le rejoingnant au grand trot, dans une forme olympique. " Ton épaule est complètement ouverte, " Grimaça-t-elle en voyant la profonde blessure. Elle réfléchit à toute allure. " Il faut absolumment la panser, " Dit-elle d'un ton presque suppliant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



blame it on a boy -- - Page 7 Empty
blame it on a boy -- - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blame it on a boy --
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ( Don't blame me. )
» Blâme.
» / blame
» Blame it on september. #L.
» Guess I have myself to blame ~ J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: