Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 blame it on a boy --

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 2 Empty
blame it on a boy -- - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:11

Léo.. Dune.. d'autres ? Il fronça les sourcils, agacé par ce manque de précision. Il était ici question de bien plus que sa dignité, c'était son être entier qui avait été mis à nu par la mort et le sang. Soupirant, il s'éloigna de quelques pas dans la neige et y plongea le bout de son nez. Le froid au contact de sa langue brûlante fut appréciable le temps que le contact dura puis il redressa son encolure et tourna un œil vers la grise. Un vent d'impulsivité avait soulevé son cœur. « Parlons d'autre chose. Parlons cul tiens. Je n'ai pas baisé depuis des lustres, j'me rends compte que j'ai pas assez profité des bonnes choses avant ma mort. Et pourtant... » Il se mit à rire, amusé par cette pensée. Il n'avait que faire d'être complètement déplacé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 2 Empty
blame it on a boy -- - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:15

Texas le regarda quelques instants, et éclata de rire à ses paroles, même si elles semblaient plus dépressives qu'autre chose. < Moi non plus, >Soupira-t-elle. < Mais ça se passe pas terriblement bien avec Jinn, ces temps-ci, > Dit-elle en se mordant la lèvre. Elle en avait ras-le-bol de se faire insulter par les amis de sa soeur et d'être prise pour une godiche. Pourtant, elle l'aimait trop pour le laisser tomber. C'était con, hein. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 2 Empty
blame it on a boy -- - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:25

Il pointa une oreille curieuse vers elle, et se retourna complètement, concerné. « Disputes passagères ? ou pas assez de sexe justement ? », rajouta-t-il avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 2 Empty
blame it on a boy -- - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:41

Texas rit franchement. < Plus disputes passagères. Enfin, pas si passagères que ça, > Grommela-t-elle d'un air un peu féroce, défendant silencieusement au noir de se moquer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 2 Empty
blame it on a boy -- - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:30

Mais Chuck n'en avait pas l'intention. Non pas par soudaine délicatesse mais par manque de volonté. « Faut que ça explose une bonne fois pour toutes. Et ensuite.. makeup sex. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 2 Empty
blame it on a boy -- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:18

Elle eut un sourire teinté d'une légère ironie, et rit finalement, en donnant une petite morsure au vide qui l'entourait. < Tu dois avoir raison blame it on a boy -- - Page 2 653621 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 2 Empty
blame it on a boy -- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:06

« Rwyf bob amser yn gywir. », répondit-il avec un sourire malin. Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait parlé dans une langue étrangère. :o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 2 Empty
blame it on a boy -- - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:47

C'est quoi ce plan blame it on a boy -- - Page 2 561150
Texas fronça les sourcils, posa des yeux interrogateurs sur son ami. < Tu as parlé... De quoi ? > Déglutit-elle. Elle était sûre qu'il n'avait pas parlé comme elle lui parlait maintenant, du moins pas dans la même langue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 2 Empty
blame it on a boy -- - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:46

Hihi, vive le génie. blame it on a boy -- - Page 2 653621
« jan sa pou kisa? t'es soudè? » Les mots qui sortirent de sa bouche lui semblaient parfaitement normaux. Mais quand il entendit sa voix, il se mit à rire. Il était vraiment trop fort maintenant. « Sorry ! C'est que je speak mucho des Sprachen :face: Enfin plein de langues quoi ! Parfois ça sort tout seul. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 2 Empty
blame it on a boy -- - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:53

Ha okééé, je m'attendais à un de tes plans tordus, hihi blame it on a boy -- - Page 2 561150
Texas rit, soulagée. < J'ai cru que quelqu'un... Enfin, que vous étiez plusieurs là-dedans, > Dit-elle en soufflant fort, montrant la tête du noir du menton. Non parce qu'imaginez qu'il a ressucité et qu'en échange, des démons le hantent, ça serait tragique è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 2 Empty
blame it on a boy -- - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:30

Mes plans tordus sont trèès rares. blame it on a boy -- - Page 2 561150
Chuck souleva ses sourcils, arrogant. « Moi ? Fou ? S'il te plait... je me drogue pas assez pour ça. » En y pensant, il se droguait même plus du tout :o Il s'alluma aussitôt un joint avec le peu qui lui restait sur lui. « Depuis quelques temps, je pense même plus à fumer c'est grave é_è »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 2 Empty
blame it on a boy -- - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:27

PA-RO-LES, PA-RO-LES blame it on a boy -- - Page 2 446768 blame it on a boy -- - Page 2 853505
Texas agita les oreilles, elle aussi avait envie d'un joint, hého è_é Elle en tira un de son sac-à-dos mode Mary Poppins, qu'elle avait choppé à Phyllis discrètement, et se le roula avant de l'allumer. L'habitude blame it on a boy -- - Page 2 831196 < Quand je t'ai vu, j'ai eu envie d'un joint, > Avoua la grise en riant. < Mais c'est pas bien de se droguer blame it on a boy -- - Page 2 71129 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 2 Empty
blame it on a boy -- - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:37

Penses-tu blame it on a boy -- - Page 2 653621
« Avoue que je stimule un tas d'envie chez toi quand tu me vois. » répondit-il du tac au tac. Il fuma avec enthousiasme mais sans ressentir le bonheur qui était le sien auparavant. « Ça doit être depuis que j'ai une copine ça tu vois, ça m'bouffe mon temps blame it on a boy -- - Page 2 653621 » alors que pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 2 Empty
blame it on a boy -- - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:07

< Parfaitement, j'ose même pas y penser tellement c'est crade des fois blame it on a boy -- - Page 2 446768 > Elle fuma elle aussi, mais bon, habituée, alors pas beaucoup d'émotions. Enfin si, celle de fumer avec son meilleur pote ressucité :face: < Et c'est qui ta copine déjà ? :aa: > Ah oui, une énième ennemie de ma grisette, merde alors : D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 2 Empty
blame it on a boy -- - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:15

« Ah ouais à ce point ? T'es du genre crade alors ? blame it on a boy -- - Page 2 561150 » Intéressant :face: Sa copine, sa copine ? Ah oui, Midday ! hinhin. « Midday :D »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



blame it on a boy -- - Page 2 Empty
blame it on a boy -- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blame it on a boy --
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Don't blame me. )
» Blâme.
» / blame
» Blame it on september. #L.
» Guess I have myself to blame ~ J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: