Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 blame it on a boy --

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 4 Empty
blame it on a boy -- - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:09

Aaah Texas la grosse de retour =O hihi. « Pff, t'en auras un autre la prochaine fois au pire. blame it on a boy -- - Page 4 653621 » Méchant Chuck, excuse toi è_é « Un jour faudra que tu rompes avec Jinn juste une nuit pour que je puisse voir ce que ça fait. :D » Merci Chuck. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 4 Empty
blame it on a boy -- - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:40

J'ai rit :aa:
< Non mais t'es fou, c'est atroce s'il est mort, MON BEBEEEEEE blame it on a boy -- - Page 4 258324 blame it on a boy -- - Page 4 258324 > Elle tâta son ventre, mais heureusement il bougea un peu, signe qu'il était encore vivant, au moins à moitié : D < Crève mon pote blame it on a boy -- - Page 4 446768 Ou alors au Paradis, et encore, si je suis de bonne humeur blame it on a boy -- - Page 4 853505 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 4 Empty
blame it on a boy -- - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:11

Il ignora ses pleurs. « Je te rappelle que le Paradis ne m'attend pas, moi. Donc c'est sur Terre ou jamais. Mais t'inquiètes pas, je saurais m'occuper. blame it on a boy -- - Page 4 653621 » Et puis en fait, il plaisantait. Texas la grosse n'était pas du tout excitante haha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 4 Empty
blame it on a boy -- - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:58

PARDON ?! PLUS excitante, oui. PAS excitante, non.
Elle sourit. < Ah oui... Eh bien je saurais déguerpir au moment où tu te transformeras en violeur sans cervelle :face: >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 4 Empty
blame it on a boy -- - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:45

Nan, Texas n'était plus excitante, mais Texas la grosse n'est PAS excitante. :D
« Mais.. j'ai pas dit que j'allais te violer et encore moins perdre ma cervelle. J'ai dit que j'allais m'occuper ¬¬ » Il avait d'autres occupations que violer Texas haha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 4 Empty
blame it on a boy -- - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:28

Violer est un bien grand mot blame it on a boy -- - Page 4 561150
< Ah oui, pardon, je ne voyais pas la différence avant que tu ne la souligne :aa: >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 4 Empty
blame it on a boy -- - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:49

Indeed my dear. blame it on a boy -- - Page 4 561150
« C'est tout moi, ça.. souligner tes erreurs. Bon et sinon t'as accouché ? » Il était pas sûr parce qu'elle était toujours rondouillarde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 4 Empty
blame it on a boy -- - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:39

< Ouais :aa: Ca s'est bien passé, comme d'hab quoi. > Blasée tsé :face: < Et toi, t'as assuré ta descendance cette fois-ci ? blame it on a boy -- - Page 4 561150 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 4 Empty
blame it on a boy -- - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:25

Il leva les yeux au ciel, genre mec blasé aussi tsé. :face: « T'as cru que j'en avais quelque chose à faire de ma descendance. blame it on a boy -- - Page 4 653621 Mais ouais t'en fais pas. » En fait, maintenant qu'il avait joué son mec inutile, il pensa à la réalité des choses et eut l'air un peu embêté. « D'ailleurs.. j'ai euh.. enfin c'est compliqué mais je me retrouve avec un gosse avec Dune alors qu'elle est morte et je vais devoir m'en occuper, je me disais.. puisque t'es habituée maintenant.. tu pourrais m'aider quoi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 4 Empty
blame it on a boy -- - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:47

Elle sourit et fut choquée quand il dit qu'il était nécrophile, hihi. < AH T'AS BAISE AVEC UNE MORTE, sale =o Non mais oui si tu veux, en plus Kawäll se fera un pote blame it on a boy -- - Page 4 561150 > Elle se frotta tendrement contre lui. < T'inquiètes pas... blame it on a boy -- - Page 4 258324 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 4 Empty
blame it on a boy -- - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:59

Il eut un sourire rêveur en y repensant. « Oh ça.. si tu savais. blame it on a boy -- - Page 4 653621 » Faire l'amour en l'air, c'était kiffant, sans compter tout le reste. « J'ai surtout peur d'avoir perdu Léo à jamais... » Il était désespéré et se détestait profondément èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 4 Empty
blame it on a boy -- - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:29

Elle reprit son sérieux. Ah oui, c'est vrai, Léo était avec Dune, non ? < Oh, Chuck. Peut-être... qu'il a cassé ? blame it on a boy -- - Page 4 258324 > Elle n'y croyait pas, mais elle fit un câlin à son ami, peinée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 4 Empty
blame it on a boy -- - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:42

« Cassé ? Mais non, puisqu'elle est morte.. elle était fantôme, et moi génie. Bizarre, hein. » Il était content de pouvoir caché son air triste dans ses crins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 4 Empty
blame it on a boy -- - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:13

Elle était vraiment mal pour lui. Cette fois, les rôles étaient inversés... Mais c'était à ça que servaient les amis, non ? < Je suis sûre que ça va s'arranger. Léo te pardonnera, c'est sûr, et Dune est.. partie. Alors... Le temps effacera tout, je te l'assure. > Elle posa ses naseaux contre son épaule, soufflant doucement de l'air chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- - Page 4 Empty
blame it on a boy -- - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:31

Chuck savait bien que Léo ne lui pardonnerait jamais. S'il avait été à sa place, il ne l'aurait jamais fait, il aurait même tout fait pour détruire sa vie. Mais Léo n'était pas comme ça non, il n'était pas pourri jusqu'aux os. Il serra doucement les dents, glissa tête contre l'épaule de la jument, le regard sombre posé sur la neige à leurs sabots. « Non, je l'ai perdu. Mais c'est pas plus mal, c'est dans l'ordre des choses. » souffla-t-il d'une voix encore plus noire que sa robe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



blame it on a boy -- - Page 4 Empty
blame it on a boy -- - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blame it on a boy --
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Don't blame me. )
» Blâme.
» / blame
» Blame it on september. #L.
» Guess I have myself to blame ~ J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: