Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Errer sans destination.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Errer sans destination.  - Page 4 Empty
Errer sans destination.  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:43

    Elle l'observa un moment, avant de détourner le regard. Se battre pour sa liberté ? Elle se battait pour sa vengeance. « Je vais devoir porter l'enfant d'un assassin. Mon propre égoïsme s'est retourné contre moi. » Siffla-t-elle à voix basse, comme si elle se parlait à elle-même. « J'ai mentis à tous le monde, même à celle pour qui je fais tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Errer sans destination.  - Page 4 Empty
Errer sans destination.  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:50

Il tâcha de rattraper le regard de la jument.

« Il n'est jamais trop tard... » ses yeux s'abaissèrent un moment sur le sol, avant de se relever vivement vers elle. « Et ne me dit pas que cela est le cas pour toi, je ne te croirai pas. » la vexerait-il? Il le craignait. Mais elle devait se battre pour elle. Elle devait vivre, non pas survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Errer sans destination.  - Page 4 Empty
Errer sans destination.  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:52

    Cela faisait bien trop longtemps qu'elle avait arrêté de vivre. Elle subsistait dans un corps dont le cœur battait, tout simplement. « Alors dis-moi comment je vais m'en sortir ? Jusqu'ici ce ne sont que des mots. » Fit-elle en respirant profondément, priant pour ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Errer sans destination.  - Page 4 Empty
Errer sans destination.  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:56

Il souffla un air chaud le long de son encolure, puis tout près de sa nuque. Il murmura doucement à son oreille...

« Sais tu faire confiance, ne serait-ce qu'une dernière fois...? »

Il se retira doucement, replongeant ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Errer sans destination.  - Page 4 Empty
Errer sans destination.  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:01

    Faire confiance ? Luna ne savait pas si elle en était encore capable. Elle l'observa un long moment, sans savoir à quoi s'attendre. Mais contrairement à elle, peut-être avait-il un plan ? « Peut-être une dernière fois, oui... » Répondit-elle, son regard se perdant sur la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Errer sans destination.  - Page 4 Empty
Errer sans destination.  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:07

► En même temps ça va être compliqué, tu as entamé une importante partie avec Ramsés sur le new topiac Errer sans destination.  - Page 4 695492

Il voulu sourire, mais son expression demeura sérieuse, et attendrie à la fois.

« Raconte-moi alors.... » Il marqua une pause. « Explique-moi tout... »

Faire tout ressurgir, il se doutait qu'il pourrait la blesser. Mais jusque là il n'avait eu que des brides, et il avait besoin d'en connaître davantage pour opérer, et pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Errer sans destination.  - Page 4 Empty
Errer sans destination.  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:16

    Bah c'était quoi ton plan ? :hh:

    « Je.. Ma mère était Miu. Quand j'étais pouliche, un cataclysme nous a séparées. J'ai vécu seule durant presque toute une année. Quand je l'ai retrouvée, elle avait refais sa vie, fais d'autres enfants. J'ai découvert que mon père était une ordure du genre de Ramsès et son frère. Sauf qu'il s'appelait Kishin. Ils étaient de la même famille, je crois. J'en suis pas sûre... » Elle marqua une pause, cherchant à remettre de l'ordre dans ses pensées. « J'en ai voulu à ma mère et on est restées longtemps sans se parler. J'ai fais bon nombre de conneries. Je haïssais tout le monde. Puis on est parvenues à s'entendre un jour, contre toute attente. Elle me fit part de son désir de quitter GS pour mener une meilleure vie ailleurs, avec sa famille. Elle me demanda de l'accompagner. Elle avait le bébé de Ramsès dans le ventre. Hope - mais il est connu sous le nom d'Absalom. » Nouvelle pause, cette fois pour lutter contre ses larmes. « Arrivés à la frontière où nous avait conduits Budapest, Ramsès est sorti de nulle part, et a tué ma mère. Elle venait de mettre bas et était donc trop faible pour se défendre... » Des souvenirs remontèrent, douloureux. « Budapest s'est enfuis, ainsi que Neraka. J'ai été la seule à voir sa dépouille tomber au sol, ainsi que le gamin, mais il était trop petit pour s'en souvenir, sûrement. Alors, j'ai voulu tuer ce lâche de Budapest, et ait conclu le marché que tu connais pour le voir mort.. Sauf que je me rends compte que.. il ne sera jamais honoré. »
    Une larme roula sur sa joue.
    Le résumé d'une vie brisée par la haine et la soif de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Errer sans destination.  - Page 4 Empty
Errer sans destination.  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:29

► Bha au moins intervenir x)

Il écouta ce long récit, cette longue et dure épopée qu'avait été sa vie. La vie avait était infernale avec elle, depuis le début. Quelque part, et étrangement il y voyait quelque chose de positif dans ces mots. Non pas ce qui lui était arrivé, mais le fait de s'être battue pour tenter de récupérer ce qui lui avait été volé. Cette idée combattait contre cette colère qui grandissait à mesure que ses secrets étaient dévoilés. Ramsés, il en reconnu le nom évidemment, accusé de tyran malfaisant par Murphy lui-même. Heymönn commençait à comprendre qu'il avait jusqu'alors, réalisé les meilleurs choix. Ce qu'il su à cet instant c'est que cet être paiera, il en était persuadé, et qu'il n'hésiterait pas à y aller seul. Mönn n'était pas inconscient, mais au fond qui connaissait le passé du vagabond? Personne. Et personne ne se serait douté de ses capacités, derrière cette image sereine et posée qu'il déployait devant chacun.

Il ne la coupa pas, mais une fois qu'elle eut terminé il essuya délicatement la larme qui coulait le long de sa joue.

« La vie ne t'a pas épargnée Lunaio. Elle n'épargne que peu de monde. » Il marqua une pause. « Je ne sais si je pourrais empêcher ce qui est déjà enclenché, néanmoins je t'assure que je ferai tout ce que je peux pour rectifier les angles mal délimités. Ce Ramsés, je me fou des rumeurs et que les autres en aient peur. Il rendra des comptes je peux te le promettre, mais à une seule condition, veux-tu l'entendre? »


Dernière édition par Heymönn le Mar 18 Nov 2014 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Errer sans destination.  - Page 4 Empty
Errer sans destination.  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:32

    « Par tous les dieux, s'il y en a encore, oui je veux l'entendre cette condition. » Fit-elle en l'observant, détaillant le regard brun du seul être à qui elle se soit véritablement confiée jusqu'ici. Le seul être à qui elle ait accepté de montrer ses larmes. Mais elle ne le laissera jamais se mettre en danger. Fréquenter Ramsès, c'était sceller la porte de sa propre cellule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Errer sans destination.  - Page 4 Empty
Errer sans destination.  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:36

Il n'attendait qu'une seule chose d'elle, et pour la jument cela pourrait relever d'un défi. Il ne voulait évidemment pas l'impliquer dans la démarche et le stratège qui naissait en lui, non, il voulait qu'elle demeure à l'écart, qu'elle se reconstruise.

« Reprends ce qui t'as été volé. Retrouve ta liberté, réapprends à vivre et à aimer. » il continuait de la regarder. « Cela n'aura aucun sens si tu abandonnes. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Errer sans destination.  - Page 4 Empty
Errer sans destination.  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:39

    « Ce n'est pas si simple.. Beaucoup de gens me haïsse. Et si je trahis les jumeaux, ils me tueront. » Elle marmonna cela tout bas, comme si elle réfléchissait à voix haute, n'osant pas croiser le regard du brun. Elle ne savait rien de lui, et elle ne savait même pas si il savait ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Errer sans destination.  - Page 4 Empty
Errer sans destination.  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:43

« Ils n'ont pas besoin de le savoir. Pas encore tout du moins. »

Abandonnerais t-elle alors qu'il lui tend son aide? Elle détournait tant le regard... lui ne le cessait la scruter, comme s'il cherchait une réponse avant même qu'elle lui ait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Errer sans destination.  - Page 4 Empty
Errer sans destination.  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:47

    Elle était complètement perdue. Qu'est-ce qui pouvait lui faire croire qu'un mâle voulait la protéger alors qu'ils ne se connaissaient pas depuis bien des années ? Même les personnes qu'elle connaissait depuis l'enfance lui avaient tourné le dos - même si c'était mérité. Elle l'observa de nouveau longuement, collant son chanfrein au sien, ses paupières recouvrant ses iris azurées. Elle ne savait pas où tout ça allait la mener, mais cela n'allait pas être aisé. « Tu crois que je devrais dire à Budapest la vérité ? » Fit-elle avec un goût amer dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Errer sans destination.  - Page 4 Empty
Errer sans destination.  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:55

Il voulait lui répondre, lui donnait la meilleure réponse qu'il soit. Dieu qu'il aurait aimé, mais de ce Budapest il ne savait rien. En même temps qui pourrait bien prendre une telle nouvelle? Mais quelque part, il l'apprendrait tôt ou tard.

« Tu comptes toujours mettre fin à ses jours...? » commença t-il, comme pour la faire réfléchir. « Si ce n'est pas le cas, tu peux soit tenter de sauver sa vie au cas où Ramsés désirerait accomplir ce pacte que tu as fait, soit tenter simplement d'expier ton tourment en lui expliquant que tu regrettes. » Il marqua une pause. « Je ne sais si c'est là la réponse que tu attendais, ni même si c'est celle qu'il faut. Malgré tout si ce Ramsés est aussi machiavélique qu'on le prétend, il cherchera toujours à manipuler et garder le contrôle. Connaissant ce pacte -évidemment-, s'il veut te nuire il pourrait facilement attirer Budapest dans ses rangs en lui évoquant simplement la demande que tu lui as faite. La mort ou l'adhésion. Si ce Ramsés l'effraie vraiment, il n'y réfléchira pas à deux fois. » Nouvelle pause. « Ce genre d'individu ne s'arrêtera jamais Lunaio. S'il décide de blesser ou d'obtenir, il blessera et obtiendra. Ne lui laisse pas l'occasion de se faciliter la tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Errer sans destination.  - Page 4 Empty
Errer sans destination.  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:59

    Luna écouta attentivement. C'était la première fois qu'il parlait autant en sa présence. Il avait l'air d'être un étalon intelligent, diplomate et loin d'être faible. Que se cachait-il derrière ces iris brunes, derrière cet éclat fauve ? « Pourquoi fais-tu tout cela pour moi... ? » Demanda-t-elle après de longues minutes de silence, cherchant qu'elle pouvait être la motivation de Mönn.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Errer sans destination.  - Page 4 Empty
Errer sans destination.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errer sans destination.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sans crainte, sans peine et sans douleur
» Errer.
» < Condamné a errer ..
» Le monde a commencé sans l’homme et il s’achèvera sans lui. (Bunmei)
» Sans vigilance, j'avance, sans vigile j'me bile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: