Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Errer sans destination.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Errer sans destination.  - Page 6 Empty
Errer sans destination.  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:30

    Il serait trop facile de se jeter sur lui et de l'embrasser à pleine bouche. De le laisser la monter et de rompre son pacte avec Ramsès. Mais ce ne serait pas surprenant. C'est ce que toute personne sensée ferait. Seulement, Lunaio n'était pas de ces personnes-là.
    « Peut-être bien un jour. » Répondit-elle sur un ton malicieux et un peu taquin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Errer sans destination.  - Page 6 Empty
Errer sans destination.  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:34

« Alors j'ai hâte qu'il arrive, ce jour-là. » souffla t-il, taquin.

Il afficha un sourire, avant que la faim ne lui fasse échapper un geste naturel : baisser le museau et choper une touffe d'herbe, l'engloutissant tout en relevant la tête, simplement innocent. Un étalon, ça mangeait. Beaucoup. Lui en particulier ( red )
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Errer sans destination.  - Page 6 Empty
Errer sans destination.  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:37

    Et l'hiver serait bientôt là, alors chaque cheval devra se faire une petite réserve de graisse pour tenir lorsque la nourriture se fera rare. La jeune alezane imita le brun, et brouta paisiblement à ses côtés, sa queue battant l'air de gauche à droite, chassant les derniers insectes de l'année plus résistants.
    De plus, elle sera bientôt pleine, alors il allait falloir prendre des forces pour endurer cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Errer sans destination.  - Page 6 Empty
Errer sans destination.  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:43

Comme elle faisait de même, il se permit de prendre un peu de rab avant de reprendre le pas il-ne-savait-où. Simplement comme ça, pour terminer la journée telle qu'elle avait commencé...

Le soleil au loin semblait faiblir, et le grande muraille ainsi que les hauts pics qu'elle contenait ne faisaient que l'affaiblir davantage. Bientôt il se couchera, disparaissant dans la abîmes de la nuit, laissant place à la Reine Argentée qui elle, trônera bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Errer sans destination.  - Page 6 Empty
Errer sans destination.  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:46

    Et Lunaio appréciait davantage la dame blanche au soldat de feu. Elle s'était toujours sentie bien dans le silence de la nuit, là où tout pouvait arriver. Elle lui jeta un regard. « Je devrais te laisser avant de... » Elle devrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Errer sans destination.  - Page 6 Empty
Errer sans destination.  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:49

Il s'arrêta, tournant le regard. La regardant, elle. Calmement, inquiet peut-être. « Avant de...? » Il se tourna entièrement vers elle, se demandant si elle voulait parler de ses problèmes, du pacte. La laisserait-elle se livrer ainsi? Difficile, très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Errer sans destination.  - Page 6 Empty
Errer sans destination.  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 23:35

    « Avant de m'attacher. » Fit-elle en lui jetant un petit regard. Là, elle préféra se mettre en route pour cacher ses membres qui s'étaient mis à trembler. Une vie sans attaches, c'est cette vie qu'elle devait mener. Cela la mettrait en danger autant que cela mettrait en danger les personnes concernées. Quand l'engrenage sera complètement mit en place et fonctionnel, elle n'aura pas le droit à une erreur de calcul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Errer sans destination.  - Page 6 Empty
Errer sans destination.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 10:10

« Ce n'est pas ça, que tu dois fuir. » dit-il en élevant plus la voix pour qu'elle entende.

Il aurait pu la rattraper, c'était facile. Mais il resta, campé sur sa position, comme s'il était bloqué entre son envie de la rejoindre, et le devoir de respecter ses choix et de la protéger. Il savait au fond, qu'il la reverrait. Et lui ce qu'il lui avait promis ne démentirait rien de cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Errer sans destination.  - Page 6 Empty
Errer sans destination.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 12:17

    « Alors si je m'attache, c'est te condamner à mort. » Fit-elle en jetant un regard en arrière, ralentissant le pas, tant qu'elle était presque à l'arrêt. Elle ne savait pas si elle voulait faire demi-tour ou que ce soir lui qui la retienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Errer sans destination.  - Page 6 Empty
Errer sans destination.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 13:33

« On meurt tous un jour. Néanmoins ce n'est ainsi que terminera ma vie. » Il resta là. Reviens, reviens, reviens.

Il souffla sur le sol, grattant brièvement le sol de son sabot. « Vous ignorez tout de moi... » Lui. Toi. Eux. développa t-il un peu plus bas. Raconterait-il vraiment son passé? Peut-être le simple nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Errer sans destination.  - Page 6 Empty
Errer sans destination.  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errer sans destination.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» sans crainte, sans peine et sans douleur
» Errer.
» < Condamné a errer ..
» Le monde a commencé sans l’homme et il s’achèvera sans lui. (Bunmei)
» Sans vigilance, j'avance, sans vigile j'me bile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: