Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etosha | Farouk | Tamaï | Events biographies

Aller en bas 
AuteurMessage
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Etosha | Farouk | Tamaï | Events biographies Empty
Etosha | Farouk | Tamaï | Events biographies Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 19:47



CHAPITRE 1
Etosha arriva à Agwo à la baie des trois frères, plus précisément, déterminée à retrouver sa famille. Loin de les trouver, elle y rencontra le chef des nayatis, Météore. Celui-ci - comme les autres - ne pourra l'aider dans sa quête. Sa route se poursuit donc à la pouponnière aux papillons, où elle fit la connaissance d'Aïsha, une jument qui semblait elle aussi avoir perdu des proches et tentait de les retrouver. Ainsi, un peu redynamisée par le fait de se sentir moins seule, elle continua en direction du sud et entreprend de traverser le désert. Elle ignorait où celui-ci la menait, et s'entêta au point de s'aventurer dans ce milieu hostile qui pourtant, ne lui réservait pas que des mauvaises surprises. C'est par pur hasard qu'elle tomba sur Irisviel, qui lui vint en aide pour trouver de l'eau et un endroit sûr avant d'être prise dans les tempêtes de sable, dont elle ignorait complètement le danger. Elle se fit ainsi une amie nilaak. Après s'être séparées, Etosha quitta Agwo et pénétra à Sheol, dans le territoire des loups, où elle rencontre un géant gris, Oroïne, en prise avec les fameux prédateurs. Ils parviennent à leur échapper de justesse et la jeune grise en profita pour demander à l'étalon, un voyageur lui aussi, s'il avait croisé sa famille lors de sa venue ici. Négatif, et c'est alors que peu à peu, Etosha se mit à perdre de sa détermination. Personne ne les avait croisé, personne ne parvenait à l'aider, et elle semblait finalement plus loin de chez elle qu'elle ne l'aurait cru. Au piton rugissant, elle fit l'agreable rencontre de Nour, qui ne pu l'aider non plus. Chaque jour un peu plus dépitée, elle ne resta que peu de temps à Sheol, et décida de se rendre sur l'île Nayati. A la Roche-mère, elle rencontra le mystérieux étalon nommé Faucon. Lui non plus ne pu l'aider, mais il attisa sa curiosité envers les nombreux habitants des terres de Galop Sauvage et leurs complexes relations inter-clan. En effet, il en fallu de peu pour qu'il la prenne pour une intruse et la chasse des terres. Mais il réalisa rapidement qu'elle n'était qu'une vagabonde et la toléra, finissant même par lui proposer de rejoindre le clan Nayati si elle ne retrouvait pas sa famille.
Etosha avait alors fini de passer au moins une fois sur chaque terre, sans trouver la moindre trace de sa famille ou de son groupe de naissance. Elle devait se rendre à l'évidence, elle ne les retrouvera pas. Prendre de la hauteur devait l'aider à réfléchir et elle se rendit aux falaises de l'horizon. Là-bas, elle rencontra Absinthe, une jument palomino qui paraissait fort intéressée par la petite grise qui parvint à l'amener jusqu'au camp Nilaak.

topics:

CHAPITRE 2
Ayant bien sympathisé avec Absinthe, elle fût invitée à rejoindre le clan Nilaak. Son amie Irisviel étant elle aussi un membre de cette tribu, elle n'hésita que peu de temps à les rejoindre, surtout face à l'apparente gentillesse du chef Njörd. Ainsi, elle devint une sentinelle. A peine intégrée au groupe, elle rencontra Edelweiss à l'arbre au âme, qui mit un hibou en colère.
Etosha fit le deuil de la recherche de sa famille au cimetière, où elle rencontra Corbeau de Nuit. Plus le temps passait, plus elle repensait à la proposition du mystérieux Faucon. Elle se retrouva ainsi à se promener sur l'île plusieurs fois, pensive, espérant inconsciemment peut-être tomber sur Faucon et ne sachant pas que celui-ci gardait en fait un oeil sur elle, discret, lors de chacune de ses "intrusions".
Etosha ne cessa de rencontrer de nouveaux Gsiens en des lieux tout aussi divers que variés. Un jour, elle fit la rencontre de la taciturne Spectra, et un autre, d'Anewor de Styx, une pouliche qui lui marcha dessus alors qu'elle faisait la sieste à l'orée du bois. En pleine aventure dans la jungle, elle fit la rencontre de l'étrange étalon nommé Volcan près du monstre de fer. Il refusa de l'aider à se dépêtrer des lianes qui lui coinçaient la jambe. Bon, il lui fila deux trois conseils quand même. è_é
Le charme de l'île nayati ne cessait de l'attirer et elle continuait de s'y aventurer. Elle se demandait où avait pu passer Faucon, qui finalement vint la déranger alors qu'elle jouait avec les vagues. Alors qu'elle lui annonçait qu'elle avait finalement rejoint les Nilaak, le comportement de Faucon vis à vis d'elle se mit à changer. Il tenta de la prévenir d'un danger dont elle ignore tout, une soi-disant réplique de Njörd. Alors, comment le reconnaître ? A son comportement ? La rencontre termina en entraînement-combat un peu brutal sensé la préparer au danger.


topics:

CHAPITRE 3
Ainsi commença l'obsession pour Etosha d'être toujours meilleure combattante, toujours plus forte, toujours plus efficace. Les combats s'enchaînent, par hasard - comme avec PLum - ou pas la fièvre des entraînements. Njörd, le chef des Nilaaks, organise un entraînement de groupe sensé permettre à tous de s'améliorer. Une fois de plus, Etosha remporte son combat contre Oroïne.Après avoir échoué face à Faucon, elle n'a plus jamais perdu. Ni contre son partenaire de jeu Oroïne, ni contre la très agressive Foudre, ni contre Corbeau de Nuit - qu'elle ne reconnait pas une fois devenu adulte - ni contre la jeune Anewor qui tenait tant à se battre contre elle, ni contre Hirondelle. Et vint le test ultime. Un examen surprise pour elle et Oroïne organisé par Njörd lui permit d'être gradée protectrice du clan. Une fois qu'elle s'en sentit capable, Etosha retourna défier son mentor, Faucon. Alors que ses partenaires de combat variaient sans cesse, ses amitiés battaient parfois de l'aile, elles aussi. Inquiète pour son amie Absinthe, malade, il leur est arrivé de se prendre le chou alors qu'Etosha semblait trop insister pour l'aider et comprendre. De discussions houleuses à franche rigolade, la vie semblait suivre son cours. Enfin, jusqu'à ce qu'un entraînement de plus avec Oroïne prenne une tournure inattendue et pour le moins intime. Pétrifiée à l'idée de devoir mettre sa carrière de protectrice entre parenthèse, Etosha se réfugia dans les ruines pour attendre de voir si elle était gestante, ou non. Et à nouveau, la vie reprit son cours avec une menace bien plus urgente : celle de la présence humaine sur les terres. La jument grise se rendit ainsi avec Absinthe en territoire inconnu ; les effluves de leurs chefs s'y trouvant, cela semblait expliquer leur récente disparition.

topics:

CHAPITRE 4
Mais que faire, donc, compte tenu de la situation ? Etosha avait besoin, sans nul doute, d'un temps de réflexion. C'est ainsi qu'elle finit par s'égarer en territoire ennemi. Mais pas celui des gentils indiens, non. Celui des cow boys. Rapidement capturée par les terribles Mike et Oregon, il lui faut se faire à sa nouvelle vie : débourrage, enfermement, éloignement de son groupe. Sur place, elle parvient toutefois à trouver des alliés comme Nara, qui envisagent de libérer tout le monde, comme elle. Alors qu'elle aurait eu l'occasion de s'échapper de nombreuses fois, Etosha refuse de partir sans les autres, et c'est ce qui causera sa perte. Les humains forcent les chevaux à s'accoupler, et c'est ainsi qu'elle tombe enceinte de Spartacus. De cette union naîtra Tamaï, né au ranch. Etosha est coincée, elle refuse d'autant plus de s'échapper seule. Quand les cowboys assaillent finalement le campement indien, la jument grise fait de son mieux pour protéger son petit. Les fuyards sont éliminés d'une balle dans la tête. Les autres, chevaux sans cavaliers, se font enflammer la queue et sont lancés à travers le campement des indiens. Etosha file en ligne droite jusqu'à arriver au Lac Maori, où elle peut enfin s'éteindre. Mais c'est à ce moment qu'elle remarque l'absence de son fils à ses côtés. Retournant sur le lieu du conflit, elle le cherche, et finit par le retrouver au verger, avec d'autres poulains à peine nés. Etosha offrit son lait à ces nouveaux nés et, une fois le conflit terminé, chacun prit la route pour rejoindre leur campement respectif. Tout était enfin terminé. Ou presque.

topics:

CHAPITRE 5
topics:


Dernière édition par Etosha le Ven 25 Déc 2020 - 13:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Etosha | Farouk | Tamaï | Events biographies Empty
Etosha | Farouk | Tamaï | Events biographies Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 14:45


FAROUK

CHAPITRE 1

Après son retour sur Galop Sauvage, Farouk se mit donc en quête des membres du clan de l'Erg. A croire que ceux-ci l'évitaient. Entre temps, elle accumula quelques rencontres et noua des liens, avec Spectra, notamment, et Eclipse. Elle retrouva également quelqu'un qu'elle ne pensait plus jamais revoir, Redjim, avec qui leur rencontre avait été tumultueuse, la première fois qu'ils s'étaient vus. C'est dans un climat bien plus doux qu'ils s'étaient retrouvés, et c'est non sans surprise que Farouk apprit que le coquin avait donné une descendance à des membres de sa famille de sang.  :hh:  Relancée ainsi sur la piste de sa famille, ses recherches se stoppèrent momentanément quand elle ouï dire que des humains - chez qui elle était née lorsqu'Oktori, sa mère, était capturée chez eux. Farouk se persuada que son père, soit disant tué chez les cow boys d'antan, était peut-être finalement encore en vie. Il lui fallait vérifier, aussi se rendit-elle dans le camp des indiens. Mais pas de trace de son père...

topics:

CHAPITRE 2
topics:


Dernière édition par Etosha le Ven 25 Déc 2020 - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Etosha | Farouk | Tamaï | Events biographies Empty
Etosha | Farouk | Tamaï | Events biographies Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 12:51



Dernière édition par Etosha le Ven 25 Déc 2020 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Etosha | Farouk | Tamaï | Events biographies Empty
Etosha | Farouk | Tamaï | Events biographies Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 12:54


EVENT
Etosha | Farouk | Tamaï | Events biographies Aponim11

IMALA
topics:


APONI
topics:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Etosha | Farouk | Tamaï | Events biographies Empty
Etosha | Farouk | Tamaï | Events biographies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etosha | Farouk | Tamaï | Events biographies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inside | Farouk
» Farouk | Biographie
» Follow and fight - Farouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: HORS JEU :: Répertoire-
Sauter vers: